1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Nabilla Vergara explique pourquoi elle a décidé de quitter la France

par Samantha Martins

Dernière modification

nabilla-vergara-pourquoi-quitter-france
Crédit photo : nabilla-vergara-pourquoi-quitter-france

Nabilla Vergara : après Londres, l’ex-candidate de télé-réalité a décidé de venir s’installer à Dubaï. La jeune maman explique pourquoi elle a quitté une nouvelle fois la France.

Nabilla Vergara quitte la France et s’installe à Dubaï

Bien que la famille Vergara s’est actuellement envolée pour un autre pays, Nabilla et Thomas ont décidé de s’installer à Dubaï après la naissance de Milann.

La première fois que le couple a quitté la France, c’était pour échapper aux fans un peu trop entreprenants. « J’ai été harcelé. Des jeunes se cachaient dans des buissons pour filmer mes allées et venues » avait confié Thomas à Paris Match. « Pour Nabilla, c’est bien pire. Les gens pensent qu’ils ont le droit de la toucher.« racontais Thomas.

Pour la naissance de leurs fils, la jeune femme préférait retourner dans son pays natal. « J’ai préféré venir accoucher dans un pays où j’avais ma langue maternelle et je me sentais plus à l’aise comme ça. » En revanche, hors de question de l’élever en France ! Et il y a une raison bien précise à cela. En véritable mère poule, Nabilla Vergara ne se sentait plus en sécurité à Paris. Effrayée à l’idée de l’on puisse la poursuivre pour photographier son fils, elle a souhaité le protéger.

Nabilla Vergara ne se sent pas en sécurité en France

Comme la majorité des candidats de télé-réalité, Nabilla Vergara et sa famille se sont expatriés à Dubaï. « J’ai vécu à Genève, à Paris, à Londres et nous avons choisi Dubaï pour trois raisons, a-t-elle confié. D’abord parce qu’il y fait beau et que je tourne la plupart de mes vidéos en extérieur. Londres est magnifique, mais il pleut tout le temps. Ensuite, parce que 20% de ma communauté est originaire du pourtour méditerranéen et j’aime bien l’idée de cette internationalisation. »

Qui plus est, pour les jeunes parents, il s’agit du pays idéal pour élever leur fils. « Là-bas, les écoles sont excellentes. La drogue, l’alcool… ça n’existe pas »

Mais pas seulement… En effet, la jeune mère de famille a aussi confié à TV Mag qu’elle ne se sentait pas en sécurité à Paris. « Je ne me sens pas en sécurité à Paris, où le climat est devenu trop délétère. » Décidément, la jeune femme entretient des rapports compliqués avec la France…

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn