Camélia et Tarek Benattia : dans l’ombre des Vergara ?
Alors qu’ils ont toujours été très proches, Nabilla et son frère Tarek ne se parlent plus depuis des mois. Longtemps les blogueurs ont tenté d’expliquer la raison de cette brouille. Si certains affirmaient que Camélia et Tarek devaient de l’argent à Thomas et Nabilla, d’autres pensent que la notoriété des Vergara prenait trop de place au sein du clan Benattia ou encore que Camélia serait à l’origine de cette discorde.
Dernièrement, Tarek et sa femme ont quitté Shauna Events pour We Events. On raconte que le couple pourrait bien être au casting de la prochaine saison de Mamans & Célèbres. Mais surtout, ce changement d’agence pourrait permettre à Camélia de dévoiler enfin les véritables raisons de sa mésentente avec sa belle-famille.
Sur le même sujet
« Ils vont enfin faire exploser la vérité sur ce qu’il se passait en soumsoum dans la famille Benattia. Camélia va parler de toutes les injustices et rabaissement qu’elle a subi et des grosses embrouilles avec Thomas » expliquait TMZ France.
Tarek Benattia : il tacle Nabilla Vergara sur les réseaux sociaux
Dernièrement, Tarek a de nouveau lancé des piques à sa grande sœur. Dans sa story Snapchat, le jeune homme écrivait : « In’challah, un jour si Dieu le veut et me l’accorde, ma mère ne paiera plus de loyer si j’en ai les moyens. » Sous-entendu : sa grande sœur ne subvient pas aux besoins de leur maman.
Si l’influenceur tente de faire passer Nabilla pour une mauvaise fille, le compte @TMZFrance a tenu à rétablir quelques vérités malgré tout : « Tarek qui parle, non mais là stop. Tout le monde sait que Nabilla paye sa mère un salaire mensuel vu qu’elles travaillent ensemble. Et Marie-Luce travaillait avec Magali également. Il faut arrêter d’exagérer. Nabilla ne va pas laisser sa mère en galère, sa mère ne manque de rien, rassurez-vous.«
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Emma Paris : trompée avec une fichée S, son ex JustPyramid placée en garde à vue, tous les détails !
-
Cantal : un directrice d'école se suicide le jour de la rentrée après des insultes homophobes
-
Les Cinquante : une séquence déclenche une vague de haine contre Zizou, la production intervient auprès des téléspectateurs !
-
Eric Menendez : 35 ans après le meurtre de ses parents, la justice refuse sa libération conditionnelle !
-
L'influenceuse Esmeralda Ferrer Garibay retrouvée morte dans une camionnette avec son mari et ses deux enfants
-
Tout beau tout n9uf : les premières images de la nouvelle émission de Cyril Hanouna dévoilées !
-
En plein mariage, l'époux est accidentellement tué par balles par un membre de la famille de la mariée
-
Matthieu Delormeau : de retour à la télévision... et déjà absent de Tout beau tout n9uf !
-
Elle raconte - Ici tout commence : "une source de stress", Elsa Bois mal intégrée sur le tournage ?
-
Gironde : les corps de deux adolescentes de 15 et 16 ans retrouvés écrasés sur des rails
Toujours sur Snapchat, Tarek a répondu indirectement à sa sœur sur les raisons de leur brouille : « La reconnaissance ça va aussi dans les deux sens pour moi. Après, c’est ma façon de penser. Il n’y a jamais personne qui a fait plus que l’un ou plus que l’autre. S’il a une cassure, c’est quelqu’un qui a fauté et qui a manqué à son devoir. » Puis de poster une image très explicite, que vous pouvez découvrir juste en dessous.