Nabilla twerk sur la chanson de son ex Sofiane
En 2012, Nabilla Vergara fait la rencontre du chanteur Sofiane, issu de la 4e saison de la Star Academy, sur le tournage des Anges de la télé-réalité. À l’époque, l’artiste tombe sous le charme de la candidate et ils entament une relation amoureuse. De cette idylle est né le fameux titre Dingue de toi Nabi-Nabilla.
Rapidement, cette chanson devient un hit incontournable, au grand dam de Sofiane lui-même. 8 ans après sa sortie, le chanteur a récemment révélé à Pure People qu’il avait longtemps eu du mal à assumer ce morceau. « J’ai mis du temps à accepter le buzz que j’avais fait à l’époque avec Nabilla, le morceau etc… En tant qu’artiste c’est vrai que ça m’a plutôt desservi. Ça a marché mais en tant qu’artiste ça m’a blessé. Je n’étais pas que ça, je chantais avant. Donc j’avais quelque chose à prouver. »
Sur le même sujet
D’autant que Thomas Vergara, le mari de Nabilla n’avait pas hésité à le traiter de mongolien…
Nabilla chante la chanson écrite par Sofiane pour elle
Mais Nabilla, elle, est fière d’avoir une chanson à propos d’elle. D’ailleurs, elle s’est filmée en compagnie de sa nouvelle amie, la Youtubeuse Léna Situations, en train de twerker et de chanter à tue-tête le titre Dingue de toi.
Filmées et publiées sur les réseaux sociaux, ces images de Nabilla se déhanchant sur la chanson de son ex ont fait beaucoup de bruit. Certains ont estimé que la maman de Milann manquait de respect à son mari Thomas, tandis que d’autres ont trouvé ces vidéos très marrantes !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Il est très très beau..." : Marianne (Secret Story) se livre sans filtre sur ses sentiments pour Mayer !
-
Chloé Mortaud : sa magnifique vidéo avec son bébé a fait fondre les internautes, regardez !
-
Ligotée, aspergée d’eau de javel, violée : l’influenceuse Soraya victime d’un violent home-jacking à Marseille
-
Fousseynou Cissé : héros de l'incendie de Paris et bientôt décoré pour acte de courage et dévouement !
-
Jade Hallyday incendiaire en bikini rouge, et ça ne plaît pas à tout le monde !
-
Audrey Crespo-Mara prend une pause après le départ de Thierry Ardisson, la date de son retour déjà choisie
-
Les 12 Coups de Midi : tensions en coulisses ? Jean-Luc Reichmann en colère après l'élimination d'Emilien, "Cette personne qui nous a trahis"
-
"Mais elle est complètement shootée non ?" : Marion Cotillard dans Drag Race France, les téléspectateurs s’interrogent sur son étrange prestation
-
Faustine Bollaert a quitté son mari Maxime Chattam, père de leurs enfants Peter et Abbie, tous les détails !
-
Coldplay : quitté par sa femme, le PDG pris en flagrant délit d’adultère continue sa descente aux enfers, tous les détails !
En tout cas, il ne fait aucun doute que cette chanson aura marqué un véritable tournant dans la vie de Nabilla aussi. D’ailleurs, Sofiane confiait à Pure People à ce propos : « Je pense que quelque part elle [Nabilla, NDLR] peut me dire merci aussi, même si elle ne le dira jamais. » En tout cas, ce n’est pas avec cette chanson que l’artiste est devenu riche, même s’il admet avoir touché un joli pactole « pour un morceau fait à la va-vite, j’appelle ça une banane. » avait-il déclaré à Sam Zirah.
À lire aussi : Nabilla Vergara : nostalgique de sa grossesse, elle se montre enceinte dans des draps blancs.