Nabilla : bientôt à court de revenus ?
On le sait – et la blogueuse @Univers2nanaa l’a confirmé – le business des placements de produits serait en train de s’effondrer. L’une des conséquences directes est que les influenceurs gagnent moins d’argent aujourd’hui. Selon @Univers2nanaa, Nabilla et Thomas, par exemple, étaient auparavant payés respectivement 450 000€ et 200 000€ par mois. Aujourd’hui, ils seraient payés à la publication chez Shauna Events.
D’ailleurs, Nabilla n’aurait plus autant d’influence… En tout cas, selon une marque qui aurait fait appel aux services de Shauna Events, l’influenceuse Nabilla Vergara ne rapporterait plus d’argent. Et pour cause, un homme a partagé ses échanges avec l’agence au sujet d’un placement qui n’aurait pas fonctionné. « Ça fait 19 h que Nabilla a fait la pub et on n’a que 17 commandes. Ce qui n’est pas du tout normal. J’attends une réponse merci », a écrit la marque à Shauna Events. Précisant par la suite qu’il s’agissait en fait de 15 commandes et ce pour un budget de 3500 euros. Ni Magali Berdah, ni Nabilla n’ont réagi à cette polémique.
Sur le même sujet
Des marques accusent Nabilla d’arnaques
Pourtant, les accusations continuent de pleuvoir à l’encontre de la jeune maman. Une nouvelle marque s’en est pris à Nabilla déclarant qu’elle lui avait envoyé des produits sans que celle-ci n’en fasse la promotion. Pourtant, selon les échanges affichées par la marque, c’est bien l’influenceuse elle-même qui a demandé de recevoir des produits, ici des lentilles. A partir du moment où Nabilla a posté la photo avec les lentilles, elle n’a jamais identifié la marque ni même remercié.
Regardez :
https://www.tiktok.com/@diamond.paradeyes/video/7073020603690650885
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Gégé (Koh-Lanta) : après sa mort, sa famille fait une grande annonce !
-
Pascal Praud : l'animateur recardre un auditeur après un gros dérapage sur le président, "une tarlouze"
-
"Il ne voulait pas d'acharnement thérapeutique" : Adrey Crespo-Mara se confie sur les derniers instants de Thierry Ardisson
-
Amel Bent : elle fait de rares confidences sur son mari Patrick Antonelli, "enfermée dans mon chagrin..."
-
"Je n’ai pas les mots…" : une journaliste et son compagnon de CNews victimes d’une attaque au couteau dans le tramway !
-
Rym Renom : la décision "surprenante" de l'influenceuse concernant Vincent Queijo !
-
Kamila : sur le point de quitter Dubaï ? Elle se confie !
-
Audrey Crespo-Mara : elle sort enfin du silence après la mort de Thierry Ardisson, "j'ai besoin de..."
-
Koh-Lanta en deuil : un célèbre candidat décède
-
Moundir hospitalisé d'urgence : "Cette douleur-là, j'espère ne plus jamais la subir"
Mais il semblerait que ce ne soit pas la seule à avoir été confrontée à ce genre de comportement de la part de Nabilla. Plusieurs autres entrepreneurs ont indiqué celle qui attend son deuxième enfant avait opéré exactement de la même façon avec eux. « Elle avait arnaqué une créatrice de bijoux exactement de la même manière », « C’est pas la première fois ! Elle avait fait ça avec une agence de voyage. Elle n’avait rien payé et n’avait pas fait de retour ni de pub », « Je suis créatrice de maillots de bain, il y a quelques années elle m’avait fait la même », peut-on ainsi lire sous la publication Tiktok. Nabilla va-t-elle donner quelques explications ?
Regardez :