1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Nabilla Vergara : attaquée sur un sujet bien précis, elle remet un internaute en place avec un jeu de mots

par Louisa Haddad

Dernière modification

Nabilla Vergara : attaquée sur un sujet bien précis, elle remet un internaute en place avec un jeu de mots
Crédit photo : Nabilla Vergara : attaquée sur un sujet bien précis, elle remet un internaute en place avec un jeu de mots

Nabilla Vergara : la jolie brune a décidé de ne plus se laisser faire face aux (bien trop nombreux) haters qui pullulent sur la toile. Et un internaute a eu droit au sens de la répartie de la jolie brune !

Nabilla remet en place un internaute

On vous racontait que Nabilla avait répondu à Marie Garet, suite à un message que la jeune femme lui avait laissé, il y a désormais sept ans. Ainsi, c’est sur son compte Twitter qu’elle a déclaré : « Elle est trop gentille… J’avais jamais vu qu’elle avait dit ça à mon sujet. » Cela relancera-t-il leur amitié ? En tout cas, certains internautes ont commenté le post de la jeune maman. « Plutôt « courageux » d’écrire cela quand on sait qu’elle a été le dindon de la farce dans toutes ses émissions. Bravo! », peut-on par exemple lire.

Nabilla connait les enjeux d’internet et des réseaux sociaux en particulier. Elle les manie parfaitement et sait comment les utiliser pour faire parler d’elle. Mais surtout, la jeune maman sait qu’elle ne doit plus rien laisser passer. Les commentaires négatifs, les haters, les destructeurs : très peu pour elle. Alors, quand on l’attaque, l’épouse de Thomas répond. Comme quand certains ont jugé qu’elle était une mauvaise mère.

Nabilla Vergara use d’un jeu de mots

Une fois de plus Nabilla a su réagir après une attaque sur Twitter. Ainsi, confinée à Dubaï avec Thomas, elle surveille la toile. C’est comme ça qu’elle a vu le commentaire d’un journaliste à son égard sur le réseau social : ce dernier s’est moqué de l’appel entre Brigitte Macron et la jeune maman suite au don de 10 000 euros de cette dernière pour la fondation des hôpitaux de Paris et de France. Il a noté : un « grand moment de ce quinquennat ».

Celle dont une nouvelle phrase a fait beaucoup de bruit sur la toile, garde un excellent souvenir de ce moment. Mais surtout, elle en est très fière. Du coup, hors de question qu’on se moque d’elle ! En réponse à Alexis Poulin, Nabilla a retweeté le message et s’est permis un commentaire (mais surtout un jeu de mots ) : « C*n descendance ». Dans la foulée, le journaliste lui a répondu : « Je critiquais la mise en scène pas les participants à ce coup de fil. D’ailleurs je vous avais proposé une longue interview il y a quelques mois, et c’est toujours avec joie que je vous lis et je renouvelle ma demande. » Alors, piqué ?

Regardez :

 

Et vous, que pensez-vous de sa réponse ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur