1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Nabilla Vergara : accusée d’abandonner son fils Milann, elle s’explique pour la 1ère fois

par Louisa Haddad

Dernière modification

Nabilla Vergara : accusée d'abandonner son fils Milann, elle s'explique pour la 1ère fois
Crédit photo : Nabilla Vergara : accusée d'abandonner son fils Milann, elle s'explique pour la 1ère fois

Nabilla Vergara : les internautes accusent Nabilla d’abandonner son fils. Elle a alors décidé de leur répondre en toute transparence !

Nabilla : les internautes l’accusent d’abandonner Milann

Il y a quelques jours, Nabilla confiait sa méthode pour préserver son intimité avec Thomas Vergara. Il faut dire que quand on a un enfant, cela est difficile. Alors chaque couple essaie tant bien que mal de trouver des solutions et une routine qui lui convient. Nabilla et Thomas ont justement trouvé la bonne méthode et l’influenceuse a décidé de la partager.

Celle qui a reçu un beau cadeau de Maeva Ghennam avait confié : « Notre fils ne dort plus avec nous depuis l’âge de 5/6 mois parce qu’il fait ses nuits tout simplement, on a la caméra reliée au téléphone. Du coup on entend tous les bruits, dès qu’il est debout on accourt dans la chambre. Je sais qu’il y a des parents qui dorment encore avec leurs enfants, chacun fait ce qu’il a envie et ce qu’il pense le mieux. Mais nous on pense que c’est mieux pour lui qu’il dorme dans sa propre chambre. ». Mais avoir des millions de followers, c’est devoir faire face à beaucoup de haters et… énormément de commentaires négatifs. Nabilla l’a bien compris. Toutefois, quand cela touche son fils, elle ne peut s’empêcher de prendre la parole.

Nabilla met les choses au clair avec les internautes

Alors qu’elle s’est rendue à Kiev pour subir une nouvelle opération de chirurgie, Nabilla a reçu des tonnes de critiques. Une fois de plus, l’épouse de Thomas Vergara a dû prendre la parole. « Quand nous ne sommes pas là, nous lui parlons tous les soirs. Tout ce clan de super mamans qui adore regarder et juger, qui se prennent pour je ne sais qui… J’ai un lien incroyable avec mon fils, vous ne pouvez pas vous imaginez l’amour que je lui porte ! », a-t-elle rappelé.

Avant de poursuivre : « Quand on est parent, il n’y a rien de pire que de se faire juger. Alors, qu’on me critique sur mon physique, sur les vêtements ou les cheveux je l’accepte, mais je trouve ça hyper cruel de critiquer les parents. On fait ce qu’on veut, c’est notre enfant et il est super bien encadré. Je n’ai pas à me justifier !« 

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?