1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Nabilla : un imprévu chamboule son mariage avec Thomas Vergara

par Samantha Martins

Dernière modification

nabilla-vergara-thomas-vergara

Nabilla Vergara a hâte de renouveler ses vœux de mariage avec Thomas Vergara, entouré de tous leurs proches. Mais alors que les préparatifs avancent, la maman de Milann apprend une mauvaise nouvelle…

Nabilla : les préparatifs de son mariage lui prennent beaucoup d’énergie

Nabilla et Thomas Vergara sont officiellement mariés depuis mai 2019. Ils se sont dit « oui » en tout petit comité à Londres. À cette époque, la jeune femme était d’ailleurs enceinte de son fils Milann.

Depuis ce jour, le couple attend avec impatience de fêter leur union en grande pompe, entouré de tous leurs proches. Malgré la pandémie, le couple va bel et bien renouveler ses vœux le 6 juillet 2021 prochain. Malheureusement, tout ne va pas se dérouler comme prévu.

Ce 3 juin, Nabilla Vergara a fait part de sa tristesse sur les réseaux sociaux. La jolie brune a dévoilé que l’un de ses invités serait aux abonnés absents.

En effet, l’ancienne candidate de télé-réalité sait déjà qu’une personne ne pourra pas être présente. Une personne très importante pour elle : « Il y a une personne très importante qui ne va pas pouvoir venir. Ça m’a fait beaucoup de mal, j’ai eu beaucoup de mal à digérer cette nouvelle. »

Nabilla : très affectée par le désistement d’une personne à son mariage

La jeune femme n’a pas dévoilé l’identité de la personne absente. Néanmoins, on imagine qu’il s’agit d’une personne très proche d’elle. On pense notamment à son père Khoutir avec qui elle tente de renouer les liens depuis de nombreux mois.

Fonctionnaire de l’ONU, la jeune femme a déjà beaucoup de mal à le voir en tant normal. D’ailleurs, Milann avait un an passé lorsqu’il a rencontré son grand-père pour la première fois.

Quoi qu’il en soit, c’est un coup dur de plus pour la femme de Thomas Vergara. En pleine préparation de son mariage qui s’annonce grandiose, Nabilla doit faire face à de nombreuses déconvenues. Régulièrement d’ailleurs, la candidate évoque « beaucoup de soucis et de beaucoup de choses » à gérer sur ses réseaux sociaux.

« Je pense que je me mets trop la pression. Je n’étais pas très bien ces derniers temps. Je voulais que tout soit parfait » expliquait-elle. Alors, afin de se ressourcer avant le grand jour, Nabilla et Thomas vont profiter d’un petit séjour aux Maldives dès le 6 juin prochain. Quoi de mieux pour décompresser ?

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn