Nabilla Vergara : accusée d’avoir volé le coiffeur de Jazz
Fin 2020, Nabilla Vergara et Jazz Correia se sont livrées une gu*rre sans merci sur les réseaux sociaux. Une histoire en particulier avait fait grand bruit : celle concernant le coiffeur de Jazz, Hamza.
D’après la femme de Laurent, ce dernier l’aurait unfollow elle ainsi que tous ses proches après avoir coiffé Nabilla. « L’autre jour quand j’ai vu mon coiffeur avec les filles [Nabilla et Manon Marsault, NDLR]) je n’ai pas compris. Et quand je vois d’un coup qu’il m’a unfollow ainsi que mon assistante et ma soeur, je n’ai pas compris. Il m’a dit que sa nouvelle cliente lui a demandé de nous supprimer » racontait l’influenceuse sur ses réseaux sociaux.
Sur le même sujet
En d’autres termes, Jazz accusait ouvertement la maman de Milann de lui avoir volé son coiffeur personnel. Après quoi, la femme de Thomas avait publié un screen d’une conversation entre elle et Hamza. Ce dernier avait alors affirmé qu’elle ne lui avait jamais demandé de faire une telle chose.
Nabilla Vergara : taclée par le coiffeur de Jazz, il ne veut plus travailler avec elle
Tandis que l’on pensait en avoir terminé avec cette affaire, il semble avoir eu un retournement de situation. En effet, une story publiée par Hamza, le coiffeur de Jazz, a fait grand bruit sur la Toile. Et pour cause, ce dernier a publié une screen du compte Instagram de Nabilla (inquiète pour la santé de son bébé), ajoutant en légende : « J’en ai fini de travailler avec elle, je ne la néglige pas et elle ne représente rien pour moi« .
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Séparée de Florent Manaudou et désormais avec Michou ? Lola Dumenil est vue avec un candidat de Secret Story
-
Eric Menendez : 35 ans après le meurtre de ses parents, la justice refuse sa libération conditionnelle !
-
Émilie Fiorelli : de nouveau en couple, elle officialise enfin !
-
Thierry Ardisson : mensonges autour de sa mort ? Nouveau rebondissement dans l'affaire !
-
"Paga n'est..." : Giuseppa célibataire, elle en dit plus sur les raisons de son divorce !
-
Disparition de Delphine Jubillar : cette explication lunaire à propos de son téléphone rallumé !
-
Joy Hallyday : elle se fait tatouer une partie du corps à 17 ans et se fait terminer par les internautes, "on touche le fond !"
-
Amandine Pellissard : son fils Léo agressé par leur ancien propriétaire, le jeune homme a été entendu par la police !
-
Bruce Willis malade : sa femme prend une décision radicale pour le préserver !
-
Gironde : les corps de deux adolescentes de 15 et 16 ans retrouvés écrasés sur des rails
Le compte @fakeinfluenceurs qui a repartagé la story ajoutait : « Hamza est reconnue sur Dubaï, il s’est occupé de Jazz, Maeva et d’autres. » Si des collaborations peuvent se terminer pour tout un tas de raison, on se demande néanmoins pourquoi le coiffeur a décidé d’afficher ainsi Nabilla sur les réseaux sociaux. Aurait-il des comptes à régler avec l’influenceuse accusée d’avoir recours à une mère porteuse ? En tout cas, on se demande si Jazz Correia profitera de la situation pour envoyer de nouveaux tacles à sa rivale (déjà trahie par son frère et sa belle-sœur). Affaire à suivre.