Un acteur tacle Nabilla….
Alors qu’elle faisait la promotion de son documentaire, Nabilla sans filtre, la jeune maman est revenue sur un épisode qui l’a marquée : son incarcération. Et il y a quelques jours, elle a fait une annonce à sa communauté : Nabilla va pourvoir rencontrer des femmes qui sont en pris*n. Elle a expliqué : “Pour celles et ceux qui ont regardé le reportage, vous savez que je veux organiser des ateliers maquillage… Où on pourrait parler… Des choses qui puissent leur faire du bien là-bas. (…) En pris*n il y a des cours d’art, de maths, toutes les leçons. On peut aussi travailler, il y a l’Education Nationale qui fait passer des BAC, des Brevets. J’ai passé mon Brevet des collèges en pris*n”.
Puis, elle a ajouté : “C’est vraiment une cause qui me tenait à coeur. Moi aussi j’ai été incarcérée, je sais ce que les femmes peuvent ressentir là-bas, je sais comment c’est et je sais ce qui manque aussi et ce qu’on peut améliorer”. Et ce projet avance : “Je vais pouvoir y aller très prochainement. Je suis très excitée. Et en même temps ça me fait un peu peur de retourner là-bas mais j’ai envie d’y aller, de parler à ces femmes et d’essayer de leur apporter un peu de bonheur”.
… Nabilla n’hésite pas à rétorquer !
Toujours à l’occasion de la sortie de son document, Libération a décidé de mettre Nabilla en couverture. Mais pas que : nos confrères lui ont consacré un long portait dans l’édition du 9 décembre. L’épouse de Thomas Vergara (toujours en froid avec Camélia et Tarek) y a notamment confié ce parcours semé d’embûches : « C’est vrai que parfois je joue à être bête, à d’autres moments, non. J’ai toujours su ce que je voulais. Après, les gens m’ont fait du mal sur le chemin, ils m’ont vraiment fait du mal ».
Il semblerait que ce ne soit pas fini car certains continuent de juger son personnage. C’est le cas notamment du fils d’Alain Delon, on a nommé Anthony Delon. Ce dernier a partagé le post de Libération en story et a écrit : « Qui a pir*té Libé ? ». Sauf que Nabilla est bien décidée à ne pas se laisser faire. Sur Twitter, elle a répondu : « Cher Fils Delon, il ne faut pas forcément être un « fils de » pour que Libération vous donne la parole #selfmade ». Un tacle qui a dû surprendre le comédien !
Regardez :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Julie Zenatti (Danse avec les stars) déçue d'avoir été éliminée face à Mayane ? Elle nous répond
-
"Ça m'énerve" : Kev Adams réagit à l’affaire Gérard Depardieu et fait une grosse mise au point
-
"J'avais peur" : Guillaume (Mariés au premier regard) évoque son comportement distant quand Sophie lui confie avoir été victime de violences conjugales
-
Kendji Girac : bientôt papa pour la deuxième fois ? Sa chérie Soraya serait enceinte !
-
Alex Giudi : en couple avec Martika Caringella ? Il répond pour la première fois
-
Kendji Girac blessé par balle : "ce qu’il s’est passé…", il parle enfin de son tir accidentel et c’est épatant
-
"Elle-même n'en savait rien..." : le jugement de Rym Renom annulé, elle nie tout en bloc !
-
Mort du pape François : la vérité sur les causes de sa disparition enfin dévoilée !
-
Disparition d'Agathe Hilairet : un nouveau témoignage très inquiétant laisse craindre le pire, "si elle était…"
-
En 3 mois, Louane change d'avis sur l'Eurovision et s'explique enfin : "Mon mec m'a juste dit..."
Cher Fils Delon , Il ne faut pas forcément être un « Fils De » pour que @libe vous donne la parole 😉 #Bref #selfmade https://t.co/z8lv16mVEE
— Nabilla Vergara (@Nabilla) December 8, 2021