1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Nabilla : le montant de ses revenus se précise

par Louisa Haddad

Dernière modification

Nabilla : le montant de ses revenus se précise
Crédit photo : Nabilla : le montant de ses revenus se précise

Nabilla : la jeune femme est devenue une influenceuse et une femme d’affaires hors pair. Ce qui lui permet d’avoir des revenus très confortables. On vous dit tout !

Nabilla joue-t-elle un rôle ?

Si Nabilla a fait le buzz il y a quelques années, c’est grâce à sa fameuse phrase : « Non mais allo ! Quoi ? T’es une fille et t’as pas de shampoing ? ». Si celle-ci semble totalement anodine, l’influenceuse a eu la carrière qu’elle a notamment grâce à ces quelques mots. Si beaucoup ont ri de son personnage – et de ses frasques – certains se sont en revanche demandés si Nabilla n’en faisait pas un peu trop…

Il y a quelques mois, Mouloud Achour lui avait posé la question : « Est-ce que ce n’est pas vous qui avez tout le temps pris les médias pour des idiots ?« . Celle qui était très remontée contre Thomas avait répondu : « Oui et non. À l’époque, j’avais pas mal de lacunes et ma manière de rebondir, c’était de faire des blagues. J’avais un manque de cultureÇa se voyait et je préférais en jouer plutôt que de la cacher. Au final, j’ai appris et je suis devenue de moins en moins bête. J’ai ‘acquéri’ pas mal de culture et j’ai évolué« .

Puis, Nabilla a provoqué les rires du public en ajoutant : « J’ai vu une phrase d’Oscar Wilde, je l’ai trouvée hyper belle. Mais je ne sais pas trop qui c’est, je sais que c’est genre un mec qui est hyper intelligent« . Elle a ensuite assuré être honnête, en provoquant cette fois-ci l’hilarité du présentateur. Bref, c’est exactement ce que se demandent les internautes : Nabilla fait-elle semblant d’être bête ?

Les internautes sont persuadés que Nabilla fait semblant d’être bête

Lors de la sortie de son émission Sans Filtre, sur Prime Video, Nabilla a accepté de répondre aux questions de nos confrères du Monde. Sur ce point, la jeune maman (qui a organisé une fête démesurée à son fils) avait alors déclaré : « Moi, j’avais envie d’exister et de faire rire les gens. Je n’avais pas conscience des répercussions. Je surjouais un peu la bêtise, mais je n’étais pas non plus EinsteinJ’avais pas de culture, mais j’essayais de faire de mes lacunes une force. Ensuite, j’étais piégée, je suis devenue une caricature. »

Les internautes doutent une fois de plus de sa sincérité à ce sujet. Et pour cause, sur Twitter la jolie brune a partagé une énigme. « J’ai 4 frères et chaque frère a 4 frères. Combien sommes-nous ?« , peut-on ainsi lire. Nabilla s’est donc prêtée au jeu et a répondu « 16 ». De quoi provoquer l’agacement des twittos. Et pour cause, sa réponse n’est absolument pas bonne et cela semblait pourtant évident pour bon nombre d’internautes. Alors les commentaires ont fusé : « Vraie question Nabilla stp, pourquoi tu fais genre d’être bête ? Y a une raison plus profonde que le buzz ? », « Pourquoi se fatiguer à être intelligente en public quand la bêtise rapporte plus ???« , « Elle fait exprès je suis sure , je ne peux pas accepter qu’elle soit aussi peu fute-fute », « C’est un génie et vous captez même pas à quel point elle joue avec vous », « Elle fait exprès et vous tombez dans le panneau on se demande c’est qui les plus bêtes ». Il se pourrait bien que Nabilla (qui s’est montrée au naturel) leur ait effectivement tendu la perche…

Le salaire de Nabilla se précise

Quoiqu’il en soit, la jeune maman multiplie les casquettes et cela lui permet d’avoir un joli train de vie. D’ailleurs, il suffit de visionner ses réseaux sociaux pour voir qu’elle n’est pas à plaindre ! Voitures de luxe, voyages en jets privés, hôtels luxueux, garde à robe à faire pâlir Anna Wintour. Bref, Nabilla gagne bien sa vie et elle ne s’en est jamais cachée.

En dehors des tournages, Nabilla Vergara a fait de ses réseaux sociaux une vitrine géante. Le business fructueux des placements de produits lui permet aujourd’hui d’être à l’aise financièrement. Sans oublier sa société, la marque de cosmétiques Nabilla Beauty, qui lui permet de générer de fructueux revenus.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Le blogueur @fake_influenceurs a balancé de nouvelles informations sur la fortune de Nabilla. Sur Instagram, ce dernier a révélé qu’une publication sponsorisée pouvait lui rapporter 6000 euros. « A raison de trois placements par jour, elle empocherait 18 000 euros par jour, soit 400 000 euros par mois« , a-t-il ajouté. La jeune femme gagnerait donc pas moins de 4,8 millions d’euros par an grâce à ce business. Le blogueur a précisé par ailleurs que nos confrères de Closer avait alors estimé son salaire à 190 000 euros par mois, il y a quelques semaines.

Pour rappel, en avril dernier, dans l’émission Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a dévoilé le top 10 des salaires les plus élevés. Sans surprise, la maman de Milann se trouve en haut du classement. Ces informations sont néanmoins à prendre avec des pincettes car la principale intéressée ne les a pas confirmées.

Regardez :

Nabilla : le montant de ses revenus se précise

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur