1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Nabilla : inquiète pour son fils Milann qui fait ‘des choses très étranges’

par Lina Madad

Dernière modification

Nabilla : la jeune maman se fait beaucoup de soucis pour son jeune fils Milann. Sur sa story, elle balance tout sur son comportement qui la laisse perplexe !

La jeune maman s’inquiète

Récemment, Nabilla a fait part d’une anecdote qui ne l’a pas laissée sereine. « Je ne sais pas trop quoi faire. Clairement, mon fils, je n’ai jamais eu de problèmes avec lui. Et là depuis que je l’ai mis l’école, il fait des choses très étranges » a-t-elle débuté.

Ensuite, elle s’est filmée en train de l’interroger à ce sujet. « Dis moi pourquoi tu as craché ? Quelqu’un a fait ça à l’école ? » Et Milann a très vite avoué à Nabilla –accusée d’avoir taclé Jessica– qu’il avait vu un ami le faire. En effet, un certain Marcel lui a inspiré l’idée et il a promis de ne jamais le refaire. « Tu sais que tu ne peux pas cracher ? Tu ne recommenceras jamais ? Ce n’est pas joli de cracher tu sais ? On va discuter toi et moi » lui a-t-elle promis.

Nabilla désemparée par Milann

Par ailleurs, celle dont une récente photo a fait polémique ne s’est pas arrêtée là dans ses révélations… “Clairement, il a été au foot, ça se passait très bien. Tout d’un coup, le prof m’appelle et me dit qu‘il aurait craché sur un enfant pour jouer. Il ne m’a pas fait un appel au secours, il m’a juste envoyé un message pour me le signaler. Ce n’est pas très joli. Comme je ne l’ai jamais vu faire ça de mes propres yeux, j’étais sous le choc.”

Mais Nabilla trouve que le comportement de son fils a changé ces derniers temps depuis qu’elle l’a emmené à l’école. Alors, elle a décidé de mener une enquête plus approfondie en parlant à celui qui est son véritable sosie ! “Donc là j’essaie de comprendre pourquoi il a fait ça au lieu de m’énerver. J’essaie de comprendre l’enfant. Là il me dit qu’il a appris ça à l’école. Je lui ai déjà expliqué mais je vais lui redire que ce n’est pas parce qu’on voit des choses à l’école qu’on peut faire pareil. Et on va voir s’il recommence. Il m’a donné sa parole. Et c’était la première fois, je ne vais pas non plus être trop dure » a-t-elle conclu.

Toujours en quête des dernières infos croustillantes, Officielles me permet d'assouvir ma grande curiosité et ma passion pour l'écriture !

LinkedIn