Nabilla prend une décision radicale
Nabilla est aujourd’hui une maman comblée, et elle et son mari Thomas semblent aujourd’hui filer le parfait amour, entourés de leurs deux magnifiques petits garçons. Nabilla a d’ailleurs accouché il y a quelques mois seulement de son deuxième fils Leyann, mais elle a pris une décision particulière concernant ses enfants cette fois-ci. En effet, elle souhaite désormais les préserver et a fait le choix de ne plus les montrer autant qu’elle le faisait sur les réseaux sociaux.
« Il y a des choses où je ne suis pas très à l’aise de partager, clairement. Parce qu’à chaque fois que je partage quelque chose il y a toujours quelque chose à redire. Les gens font des commentaires, donnent des leçons, et ça me gave un petit peu voilà. Je suis très honnête avec vous. Quand c’est sur moi je m’en fous, mais c’est vrai que quand c’est sur mes enfants forcément en tant que maman je suis plus sensible et irritable on va dire. Donc en gros je n’ai pas envie qu’on commente comment je m’en occupe, je n’ai pas envie qu’on commente ce que je fais (…) J’ai déjà eu un premier enfant, je m’en suis très bien sortie, j’ai beaucoup appris et je pense que je m’en sors pas trop mal ». Explique alors celle qui se confiait sur son quotidien difficile avec ses fils.
Sur le même sujet
Nabilla et Thomas, bientôt chez Wesley ?
Avant d’ajouter : « Mes enfants c’est ce qu’il y a de plus précieux à mes yeux sur terre et donc du coup voilà après j’adore partager des moments. (…) je ne réfléchis pas en fait. Quand je me sens bien et que j’ai envie de partager ben je vais le faire, et puis sinon ben voilà je profite aussi un maximum, le petit est tout petit, il a un mois aujourd’hui (…) J’en prends soin, je le préserve quand même un petit peu ».
Mais il y a peu, c’est une nouvelle qui a eu l’effet d’une b*mbe qui a été balancée concernant Nabilla. Pour rappel, la célèbre candidate est aujourd’hui dans l’agence de Magali Berdah, dont elle est très proche. Cette dernière n’avait d’ailleurs pas hésité à prendre sa défense lorsqu’elle a choisi d’accoucher en France. Mais depuis peu, des rumeurs courent selon lesquelles le couple pourraient très vite rejoindre l’agence de Wesley, We Events. Et c’est le compte @iconic2tvr qui a fait les révélations concernant cette info il y a peu.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Paga : après l'annonce de sa rupture avec Giuseppa, nouveau coup dur pour le candidat...
-
Kamila : sur le point de quitter Dubaï ? Elle se confie !
-
Greg Yega : agressé en pleine rue, la vidéo qui choque les internautes, regardez !
-
"Vous ne verrez plus de 'ventre'..." : Marine Bernacki hospitalisée et victime d'une fausse couche ? La Toile craint le pire !
-
Zizou (Les Cinquante) : le candidat victime "d'une vague de haine" depuis la diffusion, "je suis tellement choqué..."
-
"Il était adoré..." : Franck Caprio, le célèbre juge aux milliard de vues sur les réseaux sociaux est décédé
-
"Et toi mon fils Jude..." : le fils de Liam Di Benedetto franchit une étape importante, l'influenceuse adresse un tendre message à son frère décédé
-
Attaque au couteau à Marseille : agressif, surveillé... qui était l'assaillant ?
-
"C'est injuste" : ce nouveau critère redhibitoire qui choque les internautes !
-
Nordahl Lelandais : jugé pour violences conjugales, cette scène choquante captée par la vidéosurveillance !
En story, le blogueur explique : « Il y a de fortes chances que Nabilla et Thomas rejoignent l’agence de Wesley. Wesley les veut absolument mais Magali ne veut pas perdre Nabilla et Maeva pas à cause de leur notoriété mais juste par loyauté. Il faut savoir que Nabilla ne vent clairement plus rien ! » Pour l’instant, les principaux concernés ne se sont toujours pas exprimés à ce propos.