Nabilla est en voyage avec Thomas et Milann
La jolie brune ne cesse de faire parler d’elle ! Récemment, c’est parce que dans une story qu’elle a partagée sur son compte Snapchat, Nabilla s’est filmée achetant puis libérant des perruches d’une animalerie de Dubaï. Si ce geste partait évidemment d’un bon sentiment, certains internautes se sont quant à eux emportés. Et pour cause : c’était là une grave erreur de la part de l’influenceuse.
En effet, des animaux ayant vécu en captivité toute leur vie sont dans l’incapacité de survivre seuls dans la nature. Par conséquent, ses abonnés n’ont pas manqué de le rappeler à la maman de Milann. Nous pouvions alors lire de nombreux commentaires sur Twitter, accusant Nabilla de vouloir une nouvelle fois faire le buzz en utilisant des animaux. « Énorme coup de gueule ! Elle achète des oiseaux qui n’ont sûrement jamais dû connaître autre chose qu’une vie en animalerie et elle les libère en pleine nature. Comment vont-ils survivre ? Honteux. »
Sur le même sujet
Les internautes s’en prennent à Nabilla
Ce mardi 27 avril, on a pu constater que Nabilla Vergara avait réalisé son rêve en se rendant au Kenya. Celle qui va participer à Fort Boyard a d’ailleurs publié une vidéo particulière sur son compte Instagram : dessus elle nourrit une girafe, debout sur une balançoire. Un moment qu’elle a qualifié de « magnifique, merveilleux, magique ». Avec plus de deux millions de vues, ses abonnés ont été ravis de ce partage.
Enfin pas tout… En effet, le lendemain, Nabilla a posté une nouvelle photo. Cette fois, elle est accompagnée de son mari, Thomas (avec qui elle va prochainement se marier une seconde fois). Tous les deux déjeunent en amoureux, entourés de deux girafes. Alors de nombreux internautes n’ont pas supporté voir cette image. Parmi les nombreux commentaires, on peut lire : « Un chouette lieu où les animaux sont exploités juste pour le divertissement des influenceurs« , « Ça me débecte, et Mme se dit vegan je crois…une chose de plus qu’elle n’est pas capable de comprendre », « C’est bien un hôtel qui exploite les girafes et non une réserve naturelle », « Ça fait mal au cœur, pauvre animal« , « Et oui, avec l’argent on peut tout acheter… ».
Regardez :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Héléna catégorique concernant Pierre Garnier : son aveu qui va surprendre les fans
-
"Quelque chose en moi a changé" : Kendji Girac se confie sur sa nouvelle vie depuis son accident !
-
Qui est l'ancien élève de la Star Academy qui a participé à la composition du single d'Emma, "Barbie" ?
-
Maxime (Koh Lanta) : il fait des confidences sur son élimination inattendue, "j'ai cru que c'était un cauchemar… »
-
JLC Family : au cœur d'un scandale, l'émission dans le viseur de l'Arcom
-
Disparition d'Agathe, 28 ans : ce que disent son téléphone et son ordinateur sur le défi qu'elle s'était lancée
-
Alexandra Lamy revient sur son couple avec Jean Dujardin : une relation pas toujours facile à gérer du début à la fin…
-
Cyril Hanouna "humiliant" avec Loana : ce nouveau camouflet reçu par l’animateur avant sa rentrée très attendue
-
Diane Leyre : sa surprenante métamorphose choque la Toile !
-
Kamila : son frère entre la vie et la mort après un grave accident, voici ce que l'on sait !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?