1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Nabilla : en froid avec son frère Tarek, les circonstances de leur conflit se précisent

par Samantha Martins

Dernière modification

nabilla-vergara-tarek-benattia-camelia
Crédit photo : Une grosse info est tombée !

La relation entre Nabilla Vergara et son frère Tarek Benattia est très tendue depuis des semaines. Et le jeune homme a carrément boycotté le mariage de sœur. Qu’a-t-il bien pu se passer entre les deux ? Aqababe donne de nouveaux éléments de réponse.

Nabilla Vergara : son frère Tarek n’assiste pas à son mariage

Le 6 juillet dernier, Nabilla et Thomas Vergara se sont dit ‘oui’ pour la seconde fois. Près d’un 1 après leur union en petit comité à Londres, ils ont organisé un mariage somptueux au Château de Chantilly en France.

Si c’était l’un des plus beaux jours de leur vie, la cérémonie aura tout de même été entachée par le vol de leur chambre d’hôtel et l’absence de Tarek Benattia.

En effet, le frère et le sœur se sont disputés quelque temps avant le mariage. Et Tarek a décidé de ne pas assister à la cérémonie. Sur ses réseaux sociaux, Camélia avait donné un début d’explication : « Je suis passée par des moments assez compliqués et difficiles ces derniers temps. Je suis heureuse auprès des gens qui m’aiment et que j’aime.  Quand j’aime je suis prête à aller à l’autre bout du monde s’il faut aider. Je suis entière (…). Dès lors où on me fait du mal ou on n’est pas forcément correct, je prends mes distances. »

Aqababe donne les raisons du conflit entre Nabilla et Tarek

Malgré tout, on ne connait pas encore réellement les raisons de ce conflit qui semble perdurer entre le frère et la sœur. Interrogé à ce sujet, Aqababe nous donne quelques informations intéressantes.

« Et bien certains disent qu’ils sont en embrouille depuis l’affaire du conflit israélo-palestinien« . Pour rappel, Nabilla avait soutenu Israël avant de revenir sur ses propos et de démentir de fausses publications. Puis elle avait déclaré : « Ni palestinienne, ni israélienne, je suis humaine et pour la paix. Des désaccords et des torts des deux côtés, mais surtout tant de points communs qui devraient tous nous unir. » 

Pour d’autres, « c’est apparemment dû à une histoire d’argent. À creuser. » En effet, en juillet dernier, le compte @tmzfrance1 expliquait que Nabilla aurait prêté 40 000 euros à son frère, qui peinerait à la rembourser. Une autre version encore raconte que Nabilla aurait voulu contrôler la carrière d’influenceuse de sa belle-sœur, Camélia. « C’est grâce à moi si tu en es là et que tu as tout ça ! » lui aurait-elle balancé.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn