Nul besoin de présenter Nabilla Vergara. Depuis 2011, la jeune femme est devenue l’une des personnalités emblématiques de la téléréalité en France. Cependant, c’est principalement grâce à sa participation aux « Anges de la téléréalité » que le mannequin a atteint une immense notoriété dans le pays.
La phrase « Non… mais allo quoi ? » qu’elle a prononcée lors de l’émission a créé un véritable buzz, propulsant sa popularité vers de nouveaux sommets. Depuis, Nabilla a accumulé les moments marquants, tantôt positifs, tantôt négatifs.
Sur le même sujet
Des accusations graves contre Nabilla
Nabilla est actuellement la cible de graves accusations de la part de ses employés. Son cuisinier l’a ouvertement attaquée en affirmant que la jeune femme l’avait pris en otage en lui retirant son passeport. Selon lui, elle n’aurait pas toléré sa démission. De son côté, elle l’accuse d’être impliqué dans la disparition de plusieurs sacs de luxe. Selon le blogueur aquababe, ce dernier aurait toutefois prouvé son innocence, mais elle n’a toujours pas décidé de lui rendre son passeport.
Et il n’est pas le seul à s’en prendre à la femme de Thomas Vergara. Un autre témoignage a également émergé, celui de la coiffeuse de Nabilla. Elle affirme que son employeuse ne lui aurait pas versé un an de salaire et que son comportement laisse beaucoup à désirer. Peu professionnelle, elle s’étonne qu’une star comme Nabilla ne soit pas plus respectueuse envers les personnes qui travaillent avec elle. Depuis, le différend entre les deux femmes a été réglé.
Le chef de Nabilla à Dubai me lance un appel à l’aide, il travaille pour la famille Benattia depuis 1 an, il a voulut changer de job pour se rapprocher de sa famille. Nabilla n’aurait pas accepté qu’il la quitte et a porté plainte contre lui pour vol de sacs. Il aurait prouvé son… pic.twitter.com/YW2WtIlvFa
— AQABABE (@AQABABE_) August 22, 2023
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Disparition d’Agathe : ce que l’on sait de la joggeuse de 28 ans, introuvable depuis plusieurs jours !
-
"Elle n'a pas pu être là" : Émilien (12 Coups de midi) déçu de l'absence d'un être cher pour une date spéciale
-
Montée à 138kg, Marianne James sans filtre sur ses casseroles vestimentaires : "Je peux être franche ?"
-
Disparition d'Agathe, 28 ans : ce que disent son téléphone et son ordinateur sur le défi qu'elle s'était lancée
-
Kendji Girac : bientôt papa pour la deuxième fois ? Sa chérie Soraya serait enceinte !
-
Angèle Salentino vs Sarah Fraisou : Andréane Chamberland et Evy témoignent sur l'enfer psychologique qu'elles ont vécu et ça fait mal !
-
"On continue de prier" : après Kamila, Noré brise le silence suite à l'hospitalisation de son beau-frère !
-
Victorien rend hommage à son père dans sa dernière chanson, l'ancien candidat de la Star Academy partage une photo émouvante
-
"C'est du copié à 90 %" : Marguerite (Star Academy) dévoile son premier single et est accusée d'avoir plagié Héléna Bailly !
-
Prince William : il recrute le pire ennemi de Meghan Markle en tant que bras droit et choque tout le monde !
Une vidéo sur Tiktok fait polémique
Nabilla a posté une vidéo à l’attention de ses abonnés sur le réseau social Tiktok. En effet, sur cette dernière, on peut apercevoir la mannequin munie d’un couteau dont elle se sert comme un miroir pour mettre du rouge à lèvres. Elle légende » Now you can talk », ce qui signifie « Tu peux parler, maintenant ». Connaissant les antécédents de la jeune femme, qui avait utilisé un ustensile similaire pour poignarder son mari Thomas, les réactions des internautes ne se sont pas fait attendre.
Ils ont été nombreux à s’amuser de la situation. Dans la section commentaire, l’un d’eux écrit: » Experte en couteaux ». Un autre affirme: « Tenez-la bien éloignée des couteaux cette folle ! ». Nabila avait auparavant adressé cette évenement très traumatisant. Conçernant sa relation avec Thomas, elle expliquait dans son documentaire Sans filtre :
Surmonter une épreuve comme ça, digne d’un film, c’est sûr que ça nous a renforcés.
Elle était d’ailleurs passée par la case prison pour cette agression. Nabila avait été condamné à 6 mois de prison ferme et 18 mois de sursis, mais avait beneficié d’un amenagement de peine.
@nabilla.v Now you can talk 💄🔪 @nabillabeauty