Nabilla change de look
La jeune femme a des envies de naturel. Celle qui a toujours assumé sa passion pour la chirurgie esthétique a finalement décidé de faire machine arrière. Nabilla Vergara a donc subi une opération de réduction mammaire.
Dans sa story Snapchat, Nabilla Vergara (taclée par un placement de produit) a d’ailleurs filmé le résultat de son opération. Elle a confié : « Au niveau du résultat, en fait on ne voit pas trop trop. On n’arrive pas trop à se rendre compte. Moi je vois que c’est beaucoup plus plat en fait. Enfin plat, on s’est compris. Mais ça a l’air bien, je suis contente. Et en plus j’avais une prothèse qui s’était retournée, donc j’ai pu réparer ça aussi. Mais franchement c’est fatigant. Réfléchissez à deux fois avant de faire quelque chose parce qu’après pour s’en remettre ce n’est pas toujours facile ».
Ses abonnés sont sous le charme
Ce 20 avril, Nabilla a même décidé de changer de tête et affiche désormais une nouvelle coupe qui lui va à ravir. Si on a l’habitude de voir la maman de Milann avec une chevelure longue lissée, zéro frisottis, elle a opté pour tout le contraire ! Fini le lisseur et le sèche cheveux, place au fer a bouclé !
Eh oui, la belle Nabilla porte désormais des boucles très serrées et dessinées sur sa longue chevelure. Il faut dire que cela lui donne un style beaucoup plus glamour, voire même sexy ! Ses abonnés, quant à eux, sont absolument sous le charme ! “Ça te va trop bien”, “Tes boucles, waouh”, “J’adore cette coiffure”, « Mais tu es beaucoup trop belle comme ça », « Je valide à 100% », « Mon rêve ces boucles », peut-on lire parmi les commentaires. “Je vous annonce qu’il va y avoir du mouvement chez Nabilla Beauty” déclare Nabilla en légende. Va-t-elle sortir des produits pour cheveux bouclés ?
En tout cas, ce changement est intervenu après que la riche influenceuse ait parlé de son inquiétude au sujet de Milann. « Une chose un peu bizarre est arrivée aujourd’hui. L’école de mon fils a appelé pour me dire qu’une personne envoyait des mails pour savoir si mon fils était là. Connaître les horaires de l’école. Elle aimerait me rencontrer et a demandé mon numéro de téléphone pour me contacter. Après avoir reçu dix appels, la dame de l’école a décidé de m’appeler car elle était inquiète de la situation. À Dubaï, la sécurité est optimale dans les écoles privées. Ils ont donc ouvert une enquête en envoyant tous les mails à la police. Ils vont faire des recherches pour savoir qui est cette personne. Car elle n’a pas le droit de demander des informations sur un enfant qui n’est pas le sien et de contacter son école ». Heureusement, son avocat est déjà sur le dossier !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Un YouTubeur filme sa mort en direct devant des centaines d'abonnés sous le choc !
-
Aya Nakamura : après les révélations de son ex Vladimir Boudnikoff, elle lui répond cash !
-
"C'était vraiment horrible..." : Émilien s'effondre au ZEvent 2025 et ne donne aucune bonne réponse à un quizz !
-
"Je le vengerai" : la sœur de Mehdi Saucission réagit cash à la prise de parole de son ex, Ramous !
-
Jean Imbert : accusé de violences, il sort du silence, "j'ai pris la décision..."
-
"Tu as été beau..." : Delphine Wespiser adresse un message touchant à son ex Roger, très malade
-
Maissane : tout sourire, elle s'affiche avec son nouveau chéri pour la première fois !
-
"Ce n'est pas une tare de vouloir rester seule et sans enfants" : Laury Thilleman en dit plus sur son divorce avec Juan Arbeláez
-
"Quel changement" : la transformation de Poupette Kenza impressionne les internautes !
-
"Vous ne verrez plus de 'ventre'..." : Marine Bernacki hospitalisée et victime d'une fausse couche ? La Toile craint le pire !
Regardez :
Voir cette publication sur Instagram