Le 5 juin 2022, Nabilla Vergara donnait naissance à son deuxième enfant, Leyann. Forcément, la jeune maman a vu les choses en grand et a organisé une très belle fête pour son bout de chou. Comme très souvent, certains internautes n’ont pas validé ce choix et lui ont fait savoir à travers de nombreux commentaires.
Forcément, Nabilla n’a pas manqué de répondre à ces attaques. Encore plus quand on tente de la culpabiliser d’organiser une grande fête quand d’autres n’en ont pas les moyens. A l’une de ses abonnées, la jeune maman a rétorqué qu’elle avait les moyens de faire plaisir à ses enfants et qu’elle n’allait pas s’en empêcher. D’autant plus qu’elle confie faire régulièrement des dons à des associations. Tout ce que veut Nabilla c’est que ses enfants soient heureux. Et c’est tout à son honneur.
Sur le même sujet
Le fils de Nabilla a eu un an !
D’ailleurs, en tant que véritable maman poule, Nabilla ne supporte pas de savoir que ses enfants puissent aller mal. Elle a confié que depuis la naissance de ses fils, elle a constamment peur. Peur qu’il leur arrive quelque chose, peur qu’ils manquent de quelque chose, peur de les voir attristés… D’ailleurs, récemment, l’épouse de Thomas s’est filmée après avoir reçu un appel de l’école de Milann.
On venait de lui indiquer que son fils s’était fait mal à la tête et qu’il ne se sentait pas bien. Ni une, ni deux, Nabilla a sauté dans un taxi alors qu’elle était en plein rendez-vous chez l’esthéticienne. Mais pour elle, hors de question d’être loin de son petit garçon quand celui-ci ne va pas bien. Une vraie maman poule !
La jeune maman dévoile un magnifique cliché
Pour le premier anniversaire de Leyann, Nabilla a posté une photo de lui. Il n’en fallait pas plus pour que les internautes soient sous le charme de ce petit être. En effet, en story, le petit frère de Milann est apparue dans sa piscine à boules, le sourire aux lèvres. Pour légender cette adorable photographie, Nabilla a écrit que c’était l’anniversaire de sa « petite noix de pécan« .
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort de Bun Hay Mean : "le coeur trop lourd", Jamel Debbouze sort du silence dans un message bouleversant
-
Héléna : elle révèle le nom de la seule personne connue dont elle a enregistré le numéro dans son téléphone
-
Shy’m : pourquoi tient-elle à utiliser sa véritable identité, Tamara Marthe, à la télévision ? Elle répond
-
"Elle lui a tapé dessus" : Vincent Queijo séparé de Marwa Merazka, elle lui aurait fait vivre un enfer !
-
"Avec d'autres filles..." : Hilona découvre des vidéos compromettantes de son ex Paul-André et voit rouge !
-
Une séance de graffitis tourne court après la découverte d'un squelette dans les sous-sols de La Defénse !
-
"Elle voulait vivre, pas subir" : Angélique Angarni-Filopon (Miss France 2025) sans filtre sur le cancer du sein de sa mère
-
Lamine Yamal : son anniversaire pour ses 18 ans fait scandale, une plainte est déposée !
-
"Des douleurs que je n'oublierai jamais" : après le grave accident de la route, Fidji Ruiz et son mari donnent de leurs nouvelles !
-
"Il est très très beau..." : Marianne (Secret Story) se livre sans filtre sur ses sentiments pour Mayer !
Dans la story suivante, la mère de famille a partagé une vidéo avec Leyann dans les bras, qui est en pleine crise de rire ! Nabilla (qui a interrompu Georgina) en a également profité pour poster un cliché sur son feed. Celui-ci a récolté plus de 316 mille likes et des milliers de commentaires. Il semblerait que les internautes soient fans de Leyann !
Regardez :
© Instagram @nabilla
Voir cette publication sur Instagram