1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Nabilla : critiquée sur son rôle d’influenceuse à Dubaï elle est en colère

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Nabilla : critiquée sur son rôle d'influenceuse à Dubaï elle est en colère
Crédit photo : Nabilla : critiquée sur son rôle d'influenceuse à Dubaï elle est en colère

Souvent critiquée sur son installation à Dubaï depuis plusieurs années, Nabilla a décidé de pousser un énorme coup de gueule afin de remettre les pendules à l’heure. On vous dit tout !

Nabilla, une star au coeur sur la main

Il faut croire qu’être une star ne veut pas forcément dire être riche et imbu de sa personne. Et ce n’est pas Nabilla qui dira le contraire. Consciente avec son chéri des privilèges qu’ils ont la chance d’avoir, Nabilla et Thomas se sont rendus en Afrique afin de visiter un orphelinat.

« Aujourd’hui, on a rendu visite à l’organisation Imani Childrens Home qui s’occupe des orphelins abandonnés dès la naissance jusqu’à l’âge de 18 ans. On a visité l’orphelinat et on a rapporté des valises remplies de cadeaux en fonction des besoins. » Avait-elle tout d’abord expliqué en story sur les réseaux sociaux. « On a pris en charge les assurances maladie de tous les enfants de l’orphelinat, et ce pour une durée illimitée. C’était très touchant. Quand nous sommes arrivés, tous les enfants nous ont accueilli en chantant ! On a pu parler, échanger avec eux. Ça nous a fait du bien et ça nous rappelle qu’on est des privilégiés… Avec Thomas on est parrain de plein d’enfants dans le monde, mais on en parle pas souvent. »

La jeune maman finissait ensuite par ajouter : « Là, on a encore adopté quatre enfants : deux garçons et deux petites filles ! On va pouvoir les suivre dans leur scolarité et prendre tout en charge. J’ai pas les mots… Ça fait tellement plaisir ! »

Nabilla pousse un coup de gueule contre les critiques

Et si la belle fait parler d’elle aujourd’hui, c’est pour une toute autre raison. Il y a peu, sur son compte Twitter, Nabilla a partagé un article du Figaro, qui accuse les stars de télé-réalité d’être partis vivre à Dubaï afin de faire de la pub au gouvernement local. « Nabilla Vergara, Caroline Receveur ou Jazz Correia servent un objectif : séduire touristes et investisseurs, car les ressources en pétrole ne sont pas éternelles. » Pouvait-on lire dans l’article. Nous vous dévoilions d’ailleurs dans un article précédent ces vraies raisons qui poussent les influenceurs à s’installer à Dubaï.

Très remontée, celle qui s’est retrouvée en pleine polémique pour son soutien à Israël a alors relayé l’article en commentant : « Vous n’en avez pas marre sérieusement de faire des articles et des reportages toute l’année sur les influenceurs et Dubaï. Changez de disque. »

Voilà en tout cas qui a le mérite d’être clair. Et vous ? Qu’en pensez-vous ?

Nabilla : critiquée sur son rôle d'influenceuse à Dubaï elle est en colère

 

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn