La star en a un peu trop montré…
Depuis quelques jours, Nabilla Benattia et son chéri Thomas sont à New-York. Lors d’une balade, la jeune femme a fait savoir qu’elle se rendait chez le meilleur tatoueur de la ville. Tatoueur des plus grandes stars, il a notamment réalisé certains tatouages de Bella Hadid ou encore Justin Bieber.
Sur le même sujet
La jolie brune a donc craqué pour un nouveau tatouage qui fait déjà fureur sur les réseaux sociaux ! Toujours aussi sexy, Nabilla n’a pas hésité à partager le résultat. Et elle a opté pour un « J’adore », écrit très finement sur sa hanche gauche. Seulement voilà… l’ex candidate de télé-réalité en a dévoilé un peu trop…
En effet, si la star s’était déjà affichée dans un maillot de bain qui peinait à contenir ses formes généreuses, cette fois, les internautes ont été surpris de découvrir un bout de sa « zone intime » !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
OceanGate : révélations glaçantes sur le PDG de Stockton Rush qui aurait scellé le destin du Titan !
-
"J'ai eu un choc" : Mallaury (MAPR) sans détour sur cette scène coupée au montage durant son mariage avec Mélanie !
-
On sait enfin quand la saison finale de Stranger Things va sortir sur Netflix, les dates et un premier teaser dévoilés
-
Isabeau : après la polémique, elle s'affiche avec son nouveau chéri !
-
"Pas tout à fait vrai" : la production des 12 Coups de midi évoque pour la première fois les rumeurs d'élimination d'Émilien
-
"Aucune femme, peu importe laquelle, ne pourra me…" : Vivian cash sur sa vie amoureuse, il annonce avoir pris une grande décision
-
Les Cinquante : découvrez les 14 premiers candidats au casting de la prochaine saison !
-
"Elle a nui à Diane Leyre" : le vrai visage d'Iris Mittenaere sur le point d'être révélé au grand jour ? Les révélations chocs !
-
"Tenue inapropriée" : Giuseppa maman, sa tenue choque les internautes !
-
Lila Djellali : accusée d'antisémitisme, ses propos choquent !
Depuis, le snap a été supprimé et remplacé par un nouveau cliché. Et cette partie de son corps est désormais cachée par un émoji.
Un accident qui n’a pas manqué de faire réagir la toile…