Nabilla présente Cosmic Love
Il y a quelques jours, Nabilla s’est rendue sur le plateau de C à Vous, l’émission animée par Anne-Elisabeth Lemoine. L’occasion pour la journaliste d’évoquer les débuts de la jolie brune. Face à d’anciennes photos où elle est moquée, Nabilla a déclaré : « Je trouve qu’à l’époque, c’était assez violent étant donné que j’avais 19 ans. Je n’avais peut-être pas la mode dans la peau, je me cherchais un petit peu mais le faire devant tout le monde. Et surtout, se faire insulter par des hommes, je trouve que c’est encore plus violent ». Aujourd’hui, elle a pris conscience que ces images « sont assez choquantes ».
Nabilla (qui est en froid avec son frère) a poursuivi : « Je pense que ça ne se fait plus maintenant et heureusement que l’époque a évolué parce que ce sont des choses assez graves ». Qu’à cela ne tienne ! Aujourd’hui, elle est devenue une véritable femme d’affaires qui multiplient les projets. Et ça, selon elle, c’est « sa revanche ». « Et ce que ces gens-là ne savent pas, c’est qu’en me rabaissant et en me parlant mal, ils m’ont donné une forme de rage qui m’a permis d’arriver à avoir ce que j’ai aujourd’hui », a-t-elle ajouté.
Ces critiques lui ont donné l’envie de se surpasser : « C’était mon moteur de leur prouver que je n’étais pas une écervelée. Moi je le savais mais mon cerveau n’était pas encore développé et ça m’a donné la rage. Je remercie ces gens là aujourd’hui car c’est grâce à eux que j’ai une très belle vie aujourd’hui ».
Nabilla fait un caprice sur le tournage
Celle qui s’est fait prendre son sac Gucci a confié dans 20 Minutes : “Ça me fait revenir dix ans en arrière, ça fait bizarre. Je sais ce que les candidates ont ressenti, j’ai pu me mettre à leur place, comprendre leurs peurs, leurs angoisses. Certaines ont dû faire des choix compliqués. Je savais quoi leur dire pour les relancer, deviner ce qu’elles pouvaient penser”.
Si le tournage s’est tourné à Malte, Nabilla eu particulièrement chaud. Nos confrères du Parisien était présent à ses côtés. “J’avoue, c’était chaud : j’avais peur de ne pas pouvoir le faire si peu de temps après mon accouchement. Heureusement, Thomas est là !”, leur a-t-elle confié en direct. “Vous n’avez pas demandé d’assistant ombrelle ?”, s’est-elle amusée à demander. De plus, l’introduction a été tournée à quatre reprises et ce à cause d’un petit caprice comme l’a expliqué le journaliste du Parisien : “Elle a demandé s’il était possible d’avoir une planche de bois pour éviter que ses talons ne s’enfoncent trop”.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Bun Hay Mean : l'humoriste décède à l'âge de 43 ans, la cause de la mort dévoilée !
-
Marine (The Detective Club) : elle réagit cash aux accusations de tromperie avec Vivian !
-
Thierry Ardisson : photographié en costume dans son cercueil, l'image gravée à tout jamais !
-
Mort de Bun Hay Mean : Cartman, Booder, Ariane Brodier... Les humoristes français lui rendent un bouleversant hommage
-
Mort de Thierry Ardisson : Audrey Crespo-Mara annonce attaquer en justice le blogueur qui a annoncé à tort la mort de son mari
-
Mélanie Da Cruz : à peine sortie de la maison des secrets, elle tacle méchamment Adrien !
-
La Villa des coeurs brisés : le casting et les premières images de cette saison dévoilés !
-
Savoie : une randonneuse meurt après une chute de 200 m, emportée par un rocher
-
"Que font les services sociaux ?" : Sarah Lopez scandalise les internautes après cette vidéo de sa fille, regardez !
-
Mort de Thierry Ardisson : qui sont les sept personnalités que les médias devaient contacter selon ses dernières volontés ?
Voir cette publication sur Instagram