Nabilla, atteinte de la maladie pieds-mains-bouche
Il y a quelques jours, Nabilla avait pris la parole sur les réseaux sociaux afin de se confier sur cette maladie qui lui a causé des plaques partout sur le corps. “J’ai appris que j’avais la maladie pieds-mains-bouches de mon fils, c’est passager, ça dure une semaine. J’ai plein de petits boutons ici” Avait-elle tout d’abord dévoilé.
Et bien qu’il s’agisse d’une maladie qui touche en majorité les enfants, celle qui est aujourd’hui en froid avec Manon Tanti l’a très vite attrapée, et explique : “Il y a beaucoup de cas en ce moment et les adultes peuvent l’attraper. C’est pour ça que ça fait deux jours que j’ai de la fièvre, j’ai des courbatures, j’ai des petites plaques au niveau du nez, j’ai des petits boutons sur le corps.”
Sur le même sujet
Nabilla (qui vient d’être condamnée pour pratiques commerciales trompeuses) ajoutait ensuite : “Les symptômes sont assez relous, c’est vraiment tout en même temps. Je savais même pas que ça existait. Et toute la famille l’a attrapée. Je n’étais pas bien aujourd’hui »
Nabilla, au plus mal à cause de ses plaques sur le corps
Et c’est sur le compte Snapchat de Thomas que les fans de Nabilla ont découvert des images de ces fameux boutons et plaques qui apparaissent sur le corps de la belle. En s’adressant à sa chérie en face caméra, le jeune homme déclarait : « Alors ma chérie cette maladie ? Je vais vous montrer c’est incroyable, c’est comme une varicelle. Regardez ses mains. Et ça c’est sur tout le corps. C’est une maladie normalement c’est que pour les enfants, c’est très rare chez l’adulte et Nabilla elle l’a. Regardez, elle en a même entre les doigts ! (…) J’ai mis un filtre parce qu’elle a des boutons partout la pauvre »
Au plus mal, Nabilla ajoutait : « J’en ai grave autour du nez et tout j’ai trop mal, je survis les amis je survis…« Suivie par son chéri qui expliquait les symptômes : « Elle a de la fièvre, les courbatures. Attention si votre enfant l’attrape, ne la prenez surtout pas à la légère ! »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Kendji Girac : bientôt papa pour la deuxième fois ? Sa chérie Soraya serait enceinte !
-
"Beaucoup de personnes avaient la haine après moi" : Laury (Mariés au premier regard 2025) fait le bilan de son aventure après la diffusion du dernier épisode
-
"Je me faisais fracasser" : Marie Garet victime de violences conjugales, son discours déchirant
-
Pierre Palmade : la cour d’appel de Bordeaux a rendu son verdict, il est libéré mais à une seule condition précise
-
"En vérité..." : après sa chute monumentale lors du dernier concert de la Star Academy, Marine brise le silence !
-
Agathe, 28 ans, disparue en plein jogging : "pas très bon signe…", un initié pense déjà au pire
-
Marine Lorphelin : elle déteste cette expression sur les Miss au concours de Miss France, "on pourrait pas au-delà !"
-
Manon Tanti, Léana, Jazz... : Sarah Fraisou règle ses comptes et ça fait mal !
-
Jean-Paul Rouve au cœur d'un film qui fait polémique, la justice s'en mêle et inflige une lourde amende
-
Le streamer Michou et l'influenceuse Manon Tanti bientôt auditionnés à l'Assemblée nationale
Mais loin de se démonter, Nabilla a tout de même fini sur une note positive en balançant une anecdote qui lui est arrivée chez le médecin : « Le docteur m’a dit que c’est une maladie bénigne mais j’ai jamais été au Bénin. Il m’a dit ‘non non ça veut dire que c’est pas grave' »