1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Myriam Abel : jugée ‘méconnaissable’, elle répond aux critiques sur son physique

par Louisa Haddad

Dernière modification

Myriam Abel : jugée 'méconnaissable', elle répond aux critiques sur son physique
Crédit photo : Myriam Abel : jugée 'méconnaissable', elle répond aux critiques sur son physique

Myriam Abel : c’est en 2005 qu’on découvre la chanteuse alors qu’elle tente l’aventure Nouvelle Star. Presque 20 ans après, les internautes avouent ne pas la reconnaitre… Elle leur a répondu !

Myriam Abel : les internautes choqués par son physique

Souvenez-vous, en 2005, Myriam Abel faisait son apparition dans l’émission Nouvelle Star. Après avoir surpris le jury avec sa voix, elle a conquis le coeur des téléspectateurs. Tant et si bien que c’est elle qui remporte cette troisième saison.

Tandis que M6 se prépare à célébrer les vingt ans de cette émission avec deux primes, les 15 et 22 février prochains, Myriam Abel, désormais âgée de 42 ans, fera son grand retour sur nos écrans. L’occasion pour elle d’évoquer ses souvenirs de tournage et ses meilleurs moments. Dans les colonnes de Voici, Myriam a évoqué les retrouvailles avec ses anciens partenaires de chant : « De retrouver le plateau, ça a été un moment vraiment incroyable. Beaucoup de nostalgie, de super souvenirs et l’impression d’être en colonie parce que j’ai retrouvé tous mes copains. Ce qui a été très émouvant aussi, c’était de retrouver le jury. Les ‘4 fantastiques’ comme il disent« .

Myriam Abel prend la parole !

Néanmoins, les internautes se sont arrêtés sur le physique de Myriam Abel. Ces derniers estiment qu’elle a énormément changé, à tel point que – à l’instar de Marie Garet qu’ils ont jugée méconnaissable – elle serait métamorphorsée. De son côté, la jeune femme assume totalement avoir eu recours à la chirurgie esthétique. « Je suis quelqu’un de très équilibré, je ne suis pas quelqu’un en souffrance ou d’hypersensible. Je ne suis pas malheureuse dans ma vie. Je ne vais pas dire que ça fait plaisir, mais j’ai 42 ans et j’assume de faire des injections, d’adorer ça, de prendre soin de moi. Je ne suis pas passée sur une table d’opération. Je suis honnête, je l’aurais dit. J’aime faire des petites injections pour avoir une bonne mine. Et c’est vrai qu’aujourd’hui, les gens sont choqués. », a-t-elle confié, toujours à nos confrères de Voici.

Par ailleurs, l’artiste admet se faire des injections d’acide hyaluronique parce qu’elle n’a « plus de collagène » et que son visage « tombe« . Chaque année, Myriam fait des retouches sur les pommettes, un peu les cernes et les lèvres. « Je n’en ai pas du tout et ça a toujours été ma frustration« , a-t-elle révélé. Voilà qui est clair ! Par ailleurs, nous vous disions que Jessica avait subi une nouvelle opération et que son mari Thibault avait donné de ses nouvelles. 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Myriam Abel (@myriamabel)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?