1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Mujdat Saglam filme la grosse crise de jalousie de sa chérie Feliccia

par Louisa Haddad

Dernière modification

Mujdat Saglam filme la grosse crise de jalousie de sa chérie Feliccia
Crédit photo : Mujdat Saglam filme la grosse crise de jalousie de sa chérie Feliccia

Mujdat Saglam : alors que Mujdat et Feliccia filent le parfait amour, la jeune femme est un tantinet jalouse. Et elle lui fait savoir !

Feliccia s’énerve contre Mujdat

C’est un couple qui fait énormément parler de lui. En effet, tous les yeux sont braqués sur Feliccia et Mujdat et ce depuis leur sortie ensemble de LPDLA8. Ils ont essuyé beaucoup de critiques, dû se défendre face aux accusations de Milla mais ils tiennent bon. Main dans la main, ils ne se lâchent pas. D’ailleurs, quand les internautes accusent Feliccia de copier sa rivale, Mujdat prend sa défense et ce sans hésiter. Car beaucoup pensent qu’elle fait tout pour ressembler à Milla, y compris de la chirurgie. Chose totalement fausse selon le candidat.

Mujdat a alors déclaré : « Il faut savoir que Feliccia a juste fait des injections aux lèvres, mais elle ne va pas quand même en vouloir à son père et à sa mère de l’avoir faite de cette façon ! Elle a 21 ans, elle est complètement naturelle et a la tête sur les épaules !Après, il y a des mimiques et manières de parler semblables, mais Milla n’est pas la garante de la langue française. Je sais qu’elle appelle ses fans « mes petits chats » mais il y a plein d’autres candidates qui le font. Bizarrement, quand c’est ma petite amie, ça la gêne ! » 

Mujdat filme la crise de jalousie de Feliccia

Les deux amoureux poursuivent leur route et continuent de vivre leur amour au grand jour. Dernièrement, dans les épisodes de LPDLA8, Mujdat s’est rapprochée de Laure-Marie (qui a qualifié Alix d’insolente et d’irrespectueuse). Le jeune homme l’a même embrassée ! La diffusion de cette séquence a fait sortir Feliccia de ses gonds.

Alors Mujdat a décidé de filmer sa chérie en story Instagram. On y voit Feliccia en train de faire une énorme crise de jalousie à Mujdat. Elle en arrive même à secouer ce dernier. Alors lui demande à ses abonnés d’arrêter de l’identifier sur les vidéos reprenant cette séquence : « T’étais pas là mon cœur. Arrêtez de l’identifier parce que c’est moi qui me prends des coups ». Feliccia, visiblement agacée, a ajouté : « Je m’en bats les co**lles ! Pourquoi tu l’embrasses comme ça ? »

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur