Feliccia s’explique sur sa rupture avec Mujdat
Il y a peu, Feliccia avait pris la parole afin de se confier sur sa rupture avec Mujdat. Et la jeune femme en profitait pour tacler tous ceux qui l’accusent de tromperies. En effet, selon certains comptes, la jeune femme aurait trompé son chéri durant la soirée d’anniversaire de Vegedream. Elle avait tenu à mettre les choses au clair !
« Je trouve qu’il y a trop de jalousie, trop de haine, trop de frustration. C’est incroyable, je sors dans Paris, une journée, un soir : c’est bon vous m’inventez des vies. Vous dites que je trompe mon mec, que je vais voir des mecs, que je twerk sur des mecs« Avait-elle déclaré.
Sur le même sujet
Celle qui a finalement officialisé sa réconciliation d’ajouter : « Vous n’êtes pas bien… Allez vous faire soigner. Allez ! Je paye 10 000 balles cash si vous avez une vidéo où je trompe mon mec. Je vous jure je vous paie. Sauf que vous ne trouverez jamais, car je n’ai jamais fait une chose pareille. Vous êtes toujours là à vous mêler des histoires, à m’inventer des vies. Vous envoyez des messages avec des faux comptes ! (…) Vous ne pouvez pas vivre pour vous ? Quand vous dites que Mujdat me trompe, heureusement que je ne prends pas vos messages en compte. Qu’est-ce que vous êtes mauvais ! Vous êtes vicieux ! (…) L’être humain me dégoute. Heureusement que je ne prends pas vos messages au sérieux, vous êtes juste une bande d’haineux »
La vidéo de sa soirée enfin dévoilée !
Et la fameuse vidéo qui aurait été envoyée à Mujdat a enfin été dévoilée. Et le compte @wassimtv en a profité pour dévoiler les détails de cette rupture. Et selon lui, celle qui s’affichait en robe moulante serait donc v*ctime d’un coup monté par certains faux comptes. « Neverly avait invité Feliccia pour passer la soirée avec elle à un bal de mariage. Sauf que ce qu’elle ne lui a pas dit c’est que c’était l’anniversaire de Vegedream. Bref une fois sur place, plus de retour en arrière. La soirée finie, Feliccia est rentrée chez elle et n’a rien dit à Mujdat. Genre elle ne lui a pas dit qu’au final c’était l’anniversaire de Vegedream. » Dévoilait-il tout d’abord en story.
Avant d’ajouter : « 2 semaines sont passées, et elle ne lui a toujours rien dit. Jusqu’à hier et avant hier que Mujdat a commencé à recevoir des vidéos de Feliccia à cette soirée. Et il a compris que c’était l’anniversaire de Vegedream. Sauf que dans le lot, il y avait des faux comptes qui disaient à Mujdat « ouais elle t’a trompé…etc. » Alors que dans les vidéos, Feliccia ne faisait rien de mal. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Louane : la chanteuse prend une décision radicale pour la préparation de l'Eurovision, "c'est trop toxique" !
-
Alix Dmx : elle révèle avoir tenté de mettre fin à ses jours
-
Alain Delon : l'acteur aurait-il eu une liaison secrète avec un homme ? Une vieille rumeur refait surface !
-
"La vérité éclate enfin" : jugée pour harcèlement après le suicide d'Evaëlle, 11 ans, l'enseignante relaxée s'exprime pour la première fois !
-
Danse avec les stars : l'élimination de Jungeli aux portes de la Finale fait réagir en masse, "je suis dégoûtée" !
-
Aurélie Preston : son salaire mirobolant qu'elle a totalement abandonné pour se consacrer à la religion !
-
"Je garderai cette tradition" : 9 mois après la mort de Shannen Doherty, Sarah Michelle Gellar lui rend hommage en perpétuant leur belle tradition
-
"J'avais peur" : Guillaume (Mariés au premier regard) évoque son comportement distant quand Sophie lui confie avoir été victime de violences conjugales
-
Mort du pape François : son médecin raconte ses derniers instants avec moults détails et c’est glauque
-
YOU : la saison 5 la dernière ? Le créateur de la série fait des révélations !
Puis de finir : « Mujdat avait reçu cette vidéo et c’était déformé par le compte qui lui avait envoyé. Ils lui ont dit en mode regarde Feliccia dans et chauffer d’autres mecs. Alors que c’était juste un fan qui a pris une photo et est parti, puis Feliccia s’est rassise. On l’a voit assise seule avec sa pote. »
Et vous ? Que pensez-vous de toute cette histoire ?