Tom Diversy : un message fort
Sur le même sujet
On vous dévoilait le tatouage que s’est fait Illan en hommage à son ami décédé… Mais, maintenant, c’est celle qui partageait la vie de Tom qui a finalement pris la parole.
Après avoir fondu en larmes lors des funérailles de son amoureux, Hagda a finalement choisi de s’exprimer. Et, elle a pris une décision radicale, comme elle l’explique sur Snapchat :
https://youtu.be/JqqegthkXEk
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
JLC Family : au cœur d'un scandale, l'émission dans le viseur de l'Arcom
-
Disparition d'Agathe : pourquoi le nom de Jonathann Daval ressort-il ?
-
Le Vatican dévoile plusieurs images du pape François dans son cercueil ouvert
-
"J'ai des troubles..." : Sarah Fraisou dévoile enfin le secret de son impressionnante perte de poids !
-
Martika Caringella : exit le chéri de Mélanight, elle retrouve l'amour dans les bras d'un célèbre candidat de télé-réalité !
-
Gabriel Ayuso : en couple avec l'ex de Bastos sur le tournage de La Villa des Cœurs Brisés ? Il voit rouge !
-
Héléna Bailly : la jeune chanteuse effrayée à l'idée de commencer sa tournée solo, "j'ai trop peur..."
-
Manon Tanti, Léana, Jazz... : Sarah Fraisou règle ses comptes et ça fait mal !
-
Alexia Laroche-Joubert toujours très proche de Loana, 24 ans après Loft Story : la productrice confirme gérer en partie sa situation financière
-
Anne-Elisabeth Lemoine (C à vous) : "brutale et humiliante", les révélations choquantes sur les coulisses toxiques de l'émission !
Celle qui faisait des révélations sur sa relation avec le jeune homme confie alors : « J’ai perdu l’amour de ma vie, mais je n’ai pas perdu ma vie. Il faut continuer sans lui. »
Mais, ce n’est pas tout ! Car, elle a fait une annonce importante : plus question pour elle d’évoquer Tom sur les réseaux sociaux.
Elle clarifie ainsi : « Je trouve que ça ne se fait pas, il n’est plus là. Mon deuil, je le fais en privé (…) Il est toujours dans ma tête, dans mon coeur. Il est en moi (…) Ce sera comme ça pendant très, très longtemps. Quand je parle de lui, je ne suis pas forcément heureuse, je suis extrêmement triste (…) Je ne parlerai plus de ça avec vous (…) Je vais essayer de vous montrer que des bonnes choses (…) On n’est plus ensemble physiquement, mais on s’aime toujours. Rien que pour lui, je vais faire de mon mieux, et pour ma fille aussi. Je dois reprendre mon travail, j’ai des contrats à respecter. On est obligés de continuer. »
On lui souhaite beaucoup de courage et on salue sa force !