1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Miss France 2020 : des tensions entre les Miss ? Vaimalama Chaves confirme à son tour la mauvaise ambiance

par Louisa Haddad

Dernière modification

Miss France 2020 : des tensions entre les Miss ? Vaimalama Chaves confirme à son tour la mauvaise ambiance
Crédit photo : Miss France 2020 : des tensions entre les Miss ? Vaimalama Chaves confirme à son tour la mauvaise ambiance

Miss France 2020 : on a entendu beaucoup de choses sur les tensions qu’il y a pu avoir entre les Miss lors de l’élection 2020. Une fois de plus, une ancienne Miss a validé ces informations : il s’agit de Vaimalama Chaves. On vous dit tout !

De trop nombreuses tensions entre les Miss

Sylvie Tellier, la directrice du comité de Miss France, a avoué que la promotion 2020 avait connu quelques tensions. Chose qu’elle n’avait jamais vu auparavant. En effet, celle qui a affirmé que l’élection n’était pas truquée a avoué que le « vice » était de la partie cette année ! Mais pas seulement, la directrice du comité a employé d’autres termes plus poignants : elle a parlé de « heurts » et de « tentatives de déstabilisation » ! De son côté, Miss France 2020, Clémence Botino est également revenue sur les tensions entre les Miss. « Je leur disais : ‘Les filles, arrêtez de savoir qui sera dans le top 15, concentrez-vous sur vous-mêmes !’ Mais certaines ont eu du mal à suivre mon conseil » a-t-elle confié au Parisien.

En revanche, ce ne sont pas les deux seules à avoir exprimé tant d’amertume vis-à-vis du comportement de certaines. Ainsi, Miss Réunion a lancé un sous-entendu sur cette élection – qui selon un ancien membre du jury est truquée – notamment sur les nombreuses tensions : « L’aventure Miss France est terminée, pour ma part tout s’est bien passé ». Voilà une expression qui n’est pas passée inaperçue : « Pour ma part » souligne bien évidemment le fait que pour d’autres cela a été plus dur… Vaimalama Chaves a confirmé tout cela !

Vaimalama Chaves a confirmé la mauvaise ambiance entre les Miss

En effet, ce mardi 17 décembre, Vaimalama Chaves était l’invitée de Touche pas à mon poste. Parmi les nombreuses questions, on lui a demandé de réagir aux propos de Sylvie Tellier.  « J’ai eu des témoignages c’est vrai qui me faisaient part de quelques tensions », a simplement lâché Miss France 2019 confirmant à son tour. Cela ne parait pas complètement improbable dans la mesure où les concours de beauté sont souvent le terrain de mésentente entre les candidates.

Par ailleurs, un autre scandale est apparu sur la toile : l’élection de Clémence Botino. Pour beaucoup, celle-ci n’était pas justifiée et c’est Lou Ruat, Miss Provence, qui aurait dû porter la couronne. Qu’ils se rassurent, la jeune femme se voit déjà être aux concours de Miss Monde et Miss Univers !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur