1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Miss France 2020 : Clémence Botino radieuse, un admirateur lui fait une étrange proposition

par Soukaina Hafdane

Dernière modification

Miss France 2020 : Clémence Botino radieuse, un admirateur lui fait une étrange proposition
Crédit photo : Clémence Botino : l'admirateur de la belle et radieuse Miss lui fait une proposition très étrange, on vous dit tout!

Clémence Botino : l’admirateur de la belle et radieuse Miss lui fait une proposition très étrange, on vous dit tout!

Clémence Botino au coeur de l’élection Miss 2020

L’élection Miss Français 2020 ça a été beaucoup de pression cette année. En effet  Clémence Botino aurait révélé une très mauvaise ambiance dans les coulisses de l’émission, et un manque conséquent de solidarité féminine. Sylvie Tellier l’avait confirmé : « C’est rare que je sois obligée de prendre la parole deux ou trois fois pour dire: ‘les filles c’est une aventure humaine… soyez gentilles’. Est-ce que c’est la pression ? Est-ce que c’est parce que nous avons une promotion avec de jolies femmes ambitieuses ? » Clémence confiait au Parisien : « J’étais venue kiffer mon aventure, les petits cancans, c’était au collège et au lycée. Je voulais enlever les ondes négatives pendant le mois de préparation. »

La belle a pourtant retrouvé du réconfort chez l’ancienne Miss France. En effet c’est lors de son installation dans l’appartement de fonction des Miss que la belle a découvert un joli cadeau : « Miss Français 2019 avait laissé des colliers de coquillages qui sentent le monoï et la fleur de tiaré, en guise de Bienvenue. C’est trop mignon ».  L’ancienne miss elle aussi avait souffert de sa victoire :  « J’ai regretté de n’être plus considérée comme un individu, mais davantage comme un objet. Miss ou pas, je ne suis pas infaillible, je peux tomber malade, me sentir triste, avoir du mal à sourire. »

Clémence Botino, attaquée avant et après l’émission

Clémence Botino qui n’était pas la favorite des jurys a récemment été la cible d’insultes raciste. L’élection de la Miss ne plaît pas et les internautes se défoulent. Le CRAN (conseil représentation des associations noires) a déposé plainte auprès du parquet de Paris le 26 décembre. Le président du conseil Ghyslain Vedeux s’exprimait :« Nous portons plainte pour propos racistes », « Il faut que ces propos soient sanctionnés, ils sont totalement inacceptables. » Le président dénonçait « l’inefficacité » de la plateforme Pharos qui a pour but de lutter contre le racisme en ligne.

Tout cela n’arrête pas la Miss de voler des cœurs. Radieuse et rayonnante, celle qui a succédé à Vaimalama Chaves a fait fondre le cœur des internautes. On lui fait même de sacrées propositions ! “veux-tu être ma chérie”, lui a demandé un de ses followers. Malheureusement, Clémence Botino n’a pas répondu, la jeune femme reste fidèle à son homme.

 

Parce que j'aime partager le meilleur de l'actu people, Gossip Room est très vite devenu mon terrain de jeu préféré. J'aurai ainsi le plaisir de vous tenir informés des derniers potins... Restez connectés !

LinkedIn

Plus d’articles sur