Milla Jasmine : taclée par Feliccia sur son physique, elle rétorque
Milla Jasmine : la jolie brune ne s'est pas laissée faire quand sa rivale, Feliccia, l'a taclée sur son physique... On vous dit tout !
Milla Jasmine : la jolie brune ne s'est pas laissée faire quand sa rivale, Feliccia, l'a taclée sur son physique... On vous dit tout !
Milla Jasmine répond aux tacles !
Il y a quelques jours, Mélanight n'a pas hésité à tacler publiquement sa meilleure ennemie, on a nommé Milla Jasmine. En effet, la jeune femme a partagé une vidéo sur TikTok où elle utilise la voix de Milla d'une une ancienne vidéo pour se moquer d’elle. Dans l'audio en question, on peut entendre Milla dire : « Je sais que pour vous 3 jours ce n’est rien dans vos vies de petits misérables humains… ». Des propos qui ont beaucoup choqué et que les internautes n’ont pas hésité à commenter.
Néanmoins, Milla n'a pas tellement apprécié que Mélanight l'att*que sur cette vidéo. D'autant plus qu'elle a affirmé que cela était de l'humour. Dans une de ses stories, celle qui a balancé sur son ex a écrit : « C’est triste de croire que parce qu’on ne répond pas on peut continuer et prendre de plus en plus la confiance. Mélanight ça fait 5 fois que tu cites mon nom dans ta bouche de vieille. Je t’ai clashée en 2017 tu crois que j’ai encore ton temps ? Débranche-moi vieille jalouse. Tu es aussi fade et aigrie que ta couleur de cheveux. »
Voir cette publication sur Instagram
Milla VS Feliccia
Cette fois, Milla répondu au tacle de Feliccia. Cette dernière - qui a changé de look - a fait savoir qu'elle ne comprenait pas les jeunes femmes qui passaient par la chirurgie esthétique pour refaire leur nez d'une certaine forme. Pour illustrer ses propos, Feliccia a remonté le bout de son nez à l'aide de ses doigts. Regardez :

Si à aucun moment Feliccia ne mentionne le nom de Milla Jasmine, la jolie brune a quand même pris ce tacle pour elle. Se sentant alors visée, elle n'a pas hésité à répondre. "Et moi je ne comprendrais les filles qui ont tout fait pour me ressembler, mais ne peuvent s'empêcher de critiquer un physique", a-t-elle écrit sur Snap, en montrant son nez. Puis, Milla a repris les paroles de la chanson de Feliccia pour la piquer un peu plus ! Reste à savoir si sa rivale prendra le temps de lui répondre...
