Les journalistes de Complément d’enquête font intervenir Milla
Milla a accepté de répondre aux questions des journalistes de Complément d’enquête. Sur Twitter, les internautes se sont montrés surpris par sa présentation : « Voici Marie Germain alias Milla Jasmine, visage et corps sculptés par le bistouri. » Et alors que la principale intéressée a évoqué un passé de « danseuse », les journalistes ont préféré préciser « stripteaseuse à Miami ».
Milla a également confié gagner beaucoup d’argent : « Il y a des mois où on peut faire 15 000 euros et il y a d’autres mois où on peut faire 60 000 euros » , avant d’affirmer : « C’est pas tabou pour moi. Oui, je suis millionnaire ». Mais, surtout, la jolie brune n’a pas hésité à accuser Magali quand le journaliste lui a reproché d’avoir fait mis en avant de la contrefaçon sur ses réseaux sociaux.
Sur le même sujet
Heureusement, son agent – que les internautes ont taclée après son passage dans l’émission – ne lui en tient pas rigueur : « Je sais ce qui a été dit ! Je sais comment cela a a été monté et coupé au montage. (…) Un teaser c’est fait pour cliquer et attirer les gens donc forcément on vous montre des passages qui vont vous donner envie de regarder ».
Voir cette publication sur Instagram
Milla Jasmine prend la parole
C’est sur ses réseaux sociaux que Milla a fait une mise au point. « Le teaser m’avait déjà choquée tant mon image avait été manipulée. Des audios coupés et montés dans le but de prendre une direction très orientée. Mais hier on atteint le sommet. La présentation de mon portrait a été catastrophique« , a commencé Milla qui a jugé avoir été « humiliée et rabaissée ». La candidate regrette que les journalistes aient ressorti d’anciennes photos d’elle alors qu’elle a « évolué ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Thierry Ardisson : ses enfants font des confidences inattendues, "très déconnade mais très sévère "
-
Jordan Bardella : ses vacances avec un célèbre chroniqueur de TPMP ne passent pas inaperçues, regardez !
-
Mort de Thierry Ardisson : "qu’on l’aime ou pas…", Cyril Hanouna lui rend un hommage pour le moins surprenant
-
"C'était la moindre des choses" : Jamel Debbouze revient sur la mort de son ami Bun Hay Mean
-
Lucie Bernardoni : sa tendre déclaration à Michael Goldman pour son anniversaire
-
Affaire Jubillar : ce nouveau détail glaçant dévoilé par la compagne de Cédric qui fait avancer l’enquête…
-
Mort de Thierry Ardisson : "j'ai encore huit semaines," la réaction bouleversante du présentateur à l'annonce du médecin
-
Shy’m : pourquoi tient-elle à utiliser sa véritable identité, Tamara Marthe, à la télévision ? Elle répond
-
Carla Talon : maman d'une petite fille, elle aurait "accouché en 8 minutes," tous les détails !
-
Diane Kruger : un rare cliché de sa fille Nova dévoilé, et les internautes sont sous le charme !
Si Milla estime que c’était pour lui nuire, elle a assuré que les journalistes ont tourné ces images au printemps dernier. Et donc, « avant que toute cette polémique autour des influenceurs » ne commence. « Le journaliste m’a menti sur le nom de l’émission, pour que j’accepte de tourner. Ainsi que sur le titre de l’émission. (…) J’ai été dupée par une équipe qui s’est faite passée pour des gens bienveillants, qui a profité de ma naïveté, de ma générosité, pour sortir les images et les audios de leur contexte », a-t-elle journée. La candidate se dit « dégoûtée« et n’apprécie pas de voir que cela se fait dans le cadre de la polémique qui se joue actuellement.