Mujdat Saglam : il aurait p*raté les réseaux sociaux de Milla Jasmine
Après plusieurs années de relation tumultueuse, Milla Jasmine et Mujdat Saglam sont définitivement séparés. Le père de famille a rompu ses fiançailles avec la candidate, la faisant beaucoup souffrir. D’autant que depuis, Mujdat s’est mis en couple avec une jeune femme d’une vingtaine d’années, que Milla considère comme son brouillon.
Mais leur relation n’est peut-être pas aussi idyllique qu’ils nous le font croire. Le compte Instagram @Zohra.pookie rapporte : « [Milla] dit que Mujdat est un ingrat, car grâce à elle, il a une vie meilleure, il fait des voyages gratuits, fait des placements de produits et sort avec un sosie d’elle. D’ailleurs, elle a entendu des bruits de couloirs comme quoi Mujdat ferait semblant d’être heureux avec Feliccia. (Il prendrait des snaps exprès et à la fin des snaps, il changerait de pièces.) »
Sur le même sujet
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que leurs retrouvailles sur le tournage d’ORDM ont été électriques. Milla considère que le jeune homme s’est montré très culotté lorsqu’il a refusé de lui dire bonjour en arrivant dans l’aventure. Par ailleurs, elle réfute les accusations de Mujdat selon lesquelles elle aurait monté les autres candidats contre lui. « Si dans les Princes ils l’ont apprécié, c’est parce que Milla n’était pas là, donc il pouvait raconter l’histoire à sa sauce. Là comme Milla était sur le tournage, ils se sont rendu compte de son vrai visage » poursuit la source.
Milla Jasmine prouve que Mujdat a p*raté ses réseaux sociaux
Ces dernières heures, la jeune femme a pris la parole sur ses réseaux sociaux. En effet, Milla a appris que Mujdat aurait dit du mal d’elle lors d’une interview avec Sam Zirah. Fatiguée néanmoins d’entendre qu’elle n’a pas tourné la page, Milla (en dispute avec Maeva Ghennam) a décidé de prendre la parole.
« Si jusqu’à présent elle n’a jamais ouvert sa bouche, c’est parce qu’elle recevait beaucoup de m*naces de la part de Mujdat » nous explique @Zohra.pookie. D’autant que le chéri de Feliccia n’hésiterait pas à p*rater les comptes de son ex. « En septembre de l’année dernière, Milla a découvert que Mujdat avait son mot de passe Instagram. (…) il envoyait des screens de conversations qu’elle seule avait accès à des blogueurs. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Pierre Palmade sorti de prison : ce leurre mis en place au pénitencier pour que sa sortie passe inaperçue
-
Elsa Bois : victime de cyberharcèlement, elle fait des tristes confidences, "des messages qui sont…"
-
Malika Ménard enceinte : oups ! Une ancienne Miss dévoile, par erreur, le sexe de son bébé
-
"Quelque chose en moi a changé" : Kendji Girac se confie sur sa nouvelle vie depuis son accident !
-
JLC Family : au cœur d'un scandale, l'émission dans le viseur de l'Arcom
-
Obsèques du pape François : cet homme s'oppose à la présence d'Emmanuel Macron !
-
"Des choses sont sorties..." : Vegedream en plein scandale, des conversations compromettantes fuitent, il sort du silence !
-
Katy Perry dans l'espace : voici les images de son aller-retour express à plus de 150 000 dollars !
-
"Je lui en mets une" : Marvin Tillière veut en finir avec Julien Tanti !
-
"Beaucoup de personnes avaient la haine après moi" : Laury (Mariés au premier regard 2025) fait le bilan de son aventure après la diffusion du dernier épisode
Et quelques jours avant le tournage du Reste du Monde, le candidat aurait recommencé. « Elle est sûre que c’est lui, car elle était à Dubaï et elle a reçu une notification de connexion à Paris et Mujdat était aussi à Paris. » Les preuves de ce qu’elle avance sont juste en dessous :