Milla Jasmine : back to Dubaï
Voilà quelques années maintenant que Milla s’est installée à Dubaï. Pour la première fois, elle a pu inviter sa mère à la rejoindre et à passer l’anniversaire de sa soeur Safia Alba avec elles. Très heureuse, la jolie brune en a parlé à sa communauté. Malheureusement, elle ne s’attendait pas à ce que son retour soit aussi mouvementé…
C’est d’abord en postant une photo que Milla (qui s’est fait tacler par Jessica Thivenin) a fait comprendre que rien ne s’était passé comme prévu. Elle a écrit : « Pire vol de ma vie, pire compagnie au monde ! Vous allez être choqués !!! J’attends de sortir de l’aéroport. Je n’arrive même pas à parler tellement je suis choquée ! »
Sur le même sujet
Voir cette publication sur Instagram
Milla : très énervée par son vol
Quelques heures plus tard, Milla a pris la parole : « Un cauchemar ce qu’il nous est arrivé hier… Même moi je n’en reviens pas tellement la scène était irréaliste ! J’étais trop contente que ma maman vienne à Dubaï pour la première fois pour l’anniversaire de ma grande sœur. J’étais tellement choquée et peinée que je n’arrivais même pas à prendre mon téléphone… Ma sœur, ma mère et mes chiens étaient censés venir avec moi. Pour ramener ses animaux à Dubaï, c’est compliqué, c’est une longue procédure… »
Celle qui s’est moquée de la tenue d’Hilona a raconté : « Tout se passe bien à l’aéroport. On passe les douanes, on se pose même au Starbucks. Au moment d’embarquer, une personne de la compagnie nous arrête et nous informe qu’on ne peut pas monter dans l’avion : ‘Un de vos chiens ne peut pas monter !’ La femme ne nous laisse pas le choix, car il y a déjà un chien dans l’avion et la compagnie n’accepte pas plus de deux chiens par vol. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Disparition de Delphine Jubillar : les derniers mots glaçants de l'infirmière qui prédisaient déjà le pire !
-
"Je suis un meurtrier" : le streamer Safine Hamadi prend la parole pour la première fois depuis la mort de Jean-Pormanove
-
Vincent Queijo (La Villa des coeurs brisés) : il prend la parole et réagit cash à sa séquence avec Marwa, "ça ne m'intéresse pas"
-
Donald Trump : ces ecchymoses apparues sur son corps font craindre le pire pour sa santé
-
"Ce qu'il a vécu est..." : après la mort en direct de Jean Pormanove, sa sœur brise le silence !
-
"Suce-moi ou je te bute" : un collégien de 13 ans en prison, soupçonné d'être un violeur en série
-
Laura Lempika (Les Cinquante) : en couple avec Marco ? Les révélations inattendues !
-
En plein mariage, l'époux est accidentellement tué par balles par un membre de la famille de la mariée
-
Russie : après son saut à l'élastique, elle retourne en haut pour un selfie et tombe dans le vide...
-
Michel Cymes : "j'en ai eu assez...," ses propos sur la fin de sa relation avec Adriana Karembeu !
Milla – qui a été accusée de profiter du système français – a ajouté : « J’ai tout fait en bonne et due forme. Ils n’ont pas à nous sortir de l’avion ! Ce n’est pas possible, c’est une erreur de leur part. Ils ne peuvent pas virer les gens comme ça. (…) Et là, je vois ma mère pleurer. Comment vous pouvez faire ça à des gens ? C’est inhumain ! L’autre chien est au nom de ma mère, donc la pauvre a dû monter toute seule à Paris. Elle va devoir prendre l’avion toute seule pour Dubaï. J’angoisse ! J’espère que tout se passera bien… ».
Regardez :