Milla Jasmine : back to Dubaï
Voilà quelques années maintenant que Milla s’est installée à Dubaï. Pour la première fois, elle a pu inviter sa mère à la rejoindre et à passer l’anniversaire de sa soeur Safia Alba avec elles. Très heureuse, la jolie brune en a parlé à sa communauté. Malheureusement, elle ne s’attendait pas à ce que son retour soit aussi mouvementé…
C’est d’abord en postant une photo que Milla (qui s’est fait tacler par Jessica Thivenin) a fait comprendre que rien ne s’était passé comme prévu. Elle a écrit : « Pire vol de ma vie, pire compagnie au monde ! Vous allez être choqués !!! J’attends de sortir de l’aéroport. Je n’arrive même pas à parler tellement je suis choquée ! »
Sur le même sujet
Voir cette publication sur Instagram
Milla : très énervée par son vol
Quelques heures plus tard, Milla a pris la parole : « Un cauchemar ce qu’il nous est arrivé hier… Même moi je n’en reviens pas tellement la scène était irréaliste ! J’étais trop contente que ma maman vienne à Dubaï pour la première fois pour l’anniversaire de ma grande sœur. J’étais tellement choquée et peinée que je n’arrivais même pas à prendre mon téléphone… Ma sœur, ma mère et mes chiens étaient censés venir avec moi. Pour ramener ses animaux à Dubaï, c’est compliqué, c’est une longue procédure… »
Celle qui s’est moquée de la tenue d’Hilona a raconté : « Tout se passe bien à l’aéroport. On passe les douanes, on se pose même au Starbucks. Au moment d’embarquer, une personne de la compagnie nous arrête et nous informe qu’on ne peut pas monter dans l’avion : ‘Un de vos chiens ne peut pas monter !’ La femme ne nous laisse pas le choix, car il y a déjà un chien dans l’avion et la compagnie n’accepte pas plus de deux chiens par vol. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Fidji Ruiz : accusée d'avoir menti à propos de son accident avec son mari Anas, elle voit rouge et promet de balancer des preuves !
-
Meurtres de Leslie et Kevin : l'un des suspects remis en liberté, c'en est trop pour les parents de la jeune femme !
-
Mort de Bun Hay Mean : les résultats de l'autopsie dévoilés
-
Lennart Monterlos : retrouvé après avoir disparu en Iran, il a été arrêté "pour avoir commis un délit"
-
Ligotée, aspergée d’eau de javel, violée : l’influenceuse Soraya victime d’un violent home-jacking à Marseille
-
Les 12 Coups De Midi : Louise, la nouvelle Maître de midi, a reçu l'aide d'Émilien dans un domaine qui ne concerne pas l'émission !
-
Karim Benzema épuisé ? Son apparence après son mariage avec Lyna Khoudri fait vivement parler
-
Mort de Thierry Ardisson : Nagui dévoile les raisons de son absence remarquée aux obsèques en direct d’Intervilles
-
Mort de Bun Hay Mean : "le coeur trop lourd", Jamel Debbouze sort du silence dans un message bouleversant
-
Matthieu Delormeau : après s'être affiché dévêtu sur Instagram, il prend une décision radicale !
Milla – qui a été accusée de profiter du système français – a ajouté : « J’ai tout fait en bonne et due forme. Ils n’ont pas à nous sortir de l’avion ! Ce n’est pas possible, c’est une erreur de leur part. Ils ne peuvent pas virer les gens comme ça. (…) Et là, je vois ma mère pleurer. Comment vous pouvez faire ça à des gens ? C’est inhumain ! L’autre chien est au nom de ma mère, donc la pauvre a dû monter toute seule à Paris. Elle va devoir prendre l’avion toute seule pour Dubaï. J’angoisse ! J’espère que tout se passera bien… ».
Regardez :