Lilly balance sur le chéri d’une candidate
Voilà quelques jours qu’une polémique prend de l’ampleur sur les réseaux sociaux. Et pour cause, une amie de Maeva Ghennam, Lilly Dubaï, a insinué avoir eu une liaison avec un homme marié. Très vite, les internautes ont supposé qu’elle parlait de Lorenzo, le chéri de Milla Jasmine.
Après la soirée du Nouvel An, Lilly écrit sur Snapchat : « Hier soir, je faisais la fête quand une inconnue dont j’ignore l’existence est venue m’embrouiller pour le mec de sa copine, que j’ai salement quitté, qui refusait la rupture, au point où j’ai dû b***ser avec un autre, pour qu’il comprenne que c’est fini. C’est simple si c’est un homme est en couple ,et que je ne le sais pas, c’est pas moi la fautive. » Et d’ajouter, vraiment très énervée : « Sachant que vos mecs sont pour la plupart recherchés, venez vraiment pas me chauffer, restez dans vos vies, de cassos avec vos trafi.quants, et sachez que vous êtes cocues de tous les côtés ».
Sur le même sujet
Lilly prend la parole une nouvelle fois
Dans la foulée, Maeva Ghennam a réagi et certains ont vu là un tacle à Milla : « et tous les hommes ou presque, vous êtes des ***. Le mien, c’est le meilleur, il ne m’a jamais trompé hihi. Je l’aime tellement. »
Après que cette histoire ait fait réagir de nombreux internautes, Lilly a décidé de faire une mise au point. « Pourquoi vous me mettez tout le temps dans des sauces de télé-réalité ? Pour me faire passer pour ce que je ne suis pas ? (…) Vous volez mes stories, vus les capturez et vous les mélangez à vos trucs de télé-réalité. J’ai vu des trucs sur Instagram, vous avez fait un scénario », a-t-elle débuté.
La jeune femme a ensuite ajouté : « Tout ce que vous avez vu depuis le début c’est faux. Je n’ai jamais été en embrouille avec des gens de télé, aucun de leurs mecs. Aucun de leur mec ne m’a draguée. (…) Il y a un an je me suis séparée d’un garçon pendant un an, qui a menti, qui avait une doublie-vie. Je me plaignais par rapport à ce mec. (…) Je me tape l’image de la fille qui vole les mecs. La première fois un mec marié m’a draguée, j’ai dit non. Mais on m’a collé l’étiquette de la maitresse alors que j’ai dit non. Ensuite, je suis sortie avec un gars, j’ai appris qu’il avait une double-vie, je l’ai quitté. Et mon coeur est brisé en mille morceaux. (…) Est-ce que les hommes m’abordent en disant qu’ils sont célibataires ? ». Il semblerait que donc que toute cette histoire n’ait rien à voir avec Milla et son époux.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je n'y pense que la veille d'aller faire mes contrôles" : Florent Pagny guéri du cancer du poumon, il donne de ses nouvelles avant la sortie de son album
-
Natasha St-Pier : une vidéo choc refait surface, la chanteuse accusée de blackface !
-
Norbert Tarayre : "on ne…," ses rares confidences sur sa relation avec le chef Philippe Etchebest
-
Vincent Queijo (La Villa des coeurs brisés) : il prend la parole et réagit cash à sa séquence avec Marwa, "ça ne m'intéresse pas"
-
"J'ai jamais vu ça de ma vie" : l'attitude de Robin, prétendant d'Océane, scandalise les internautes !
-
Maissane : tout sourire, elle s'affiche avec son nouveau chéri pour la première fois !
-
Émilie Fiorelli : de nouveau en couple, elle officialise enfin !
-
"Obligés de manger dehors" : Coralie (MAPR) installée au Maroc avec son chéri, ils se font recaler d'un restaurant !
-
Laura Lempika (Les Cinquante) : en couple avec Marco ? Les révélations inattendues !
-
Victoria Mehault : elle répond sans filtres aux accusations des internautes sur son contenu, "j'ai enchaîné une rupture..."
Voir cette publication sur Instagram