1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Milla Jasmine : l’ex femme de son chéri Lorenzo l’accuse de la menacer

par Khaoula Belkacemi

Milla Jasmine : l'ex femme de son chéri Lorenzo l'accuse de la menacer
Crédit photo : Milla Jasmine : l'ex femme de son chéri Lorenzo l'accuse de la menacer

L’ex femme de Lorenzo, le chéri actuel de Milla Jasmine, a pris la parole il y a peu, et elle a des révélations à faire. Elle accuse notamment la candidate de la menacer ! On vous dit tout !

Milla Jasmine vole au secours d’Illan

Depuis peu, la célèbre candidate est sur toutes les langues. Et si l’histoire avec l’ex femme de son chéri Lorenzo ne suffit pas, il y a peu, elle a fait parler d’elle en prenant la défense d’Illan. Pour rappel, ce dernier se retrouve aujourd’hui au coeur d’une affaire d’agression sexuelle sur mineure. 

« Je ne veux pas défendre l’indéfendable, il n’a pas toujours eu un comportement exemplaire. Des filles j’en ai vu des centaines, mais toutes ces filles étaient consentantes. Il s’est parfois mal comporté, ça fait de lui un goujat, mais pas un violeur. Je n’aurais jamais pris la parole si je pensais que le quart de ce qui se dit était vrai. Je suis convaincue que tout cela est faux (…) ». Avait-elle alors déclaré.

Mais très vite, elle s’était rétractée après avoir contacté Nadé Blata : « J’ai eu Nadé au téléphone, j’arrive même pas à parler tellement je suis choquée, je sais que Marc va prendre la parole ce soir. Je vais ni enfoncer qui que ce soit, mais je ne veux plus défendre qui que ce soit, je n’ai pas toutes les informations, j’étais sûre de moi quand j’ai pris la parole hier soir, je sais la vidéo que j’ai vue. Seb confirme mes dires, etc. » Explique-t’elle.

Milla, en gu*erre avec l’ex femme de son chéri Lorenzo

« Maintenant, il s’avère qu’il y a une autre vidéo. La fameuse vidéo dont Alix aurait parlé. Je ne l’ai pas vu. Tant qu’on ne l’a pas vue, j’ai plus envie de prendre la parole. Cette histoire-là, elle est trop grave. Si réellement il y a une v*ctime, il y aura une enquête. Moi maintenant, je ne me m*uille plus tant que la justice ne fera pas son travail. » Finit-elle ensuite.

Et elle a dû se justifier à ce propos : « Je n’ai pas soudainement changé de camp. Illan en collocation avec moi n’a jamais agressé qui que ce soit et la vidéo que Seb m’a montrée il y avait zéro violence dessus, c’est lui Seb qui en rajoutait. Je ne vais pas mentir pour aller dans le sens des gens. Maintenant moi je n’étais pas partout, je ne sais pas tout et quand on m’appelle pour me dire à ce qu’il paraît il y a ça et ça, je me pose des questions de savoir si c’est vrai ou pas. Mais ça ne veut pas dire que c’est vrai, car j’ai vu zéro preuves c’est juste des « on dit. » C’est pour ça qu’il y a une enquête, on verra bien avec l’enquête si ces accusations sont vraies ou fausses. Mais moi de ce que j’ai vu de mes yeux et pas sur des rumeurs c’est aucune agression. Ma version restera la même. Maintenant c’est dans les mains de la justice. Mais sans preuve on ne peut as condamner quelqu’un. »

Et aujourd’hui, c’est dans une toute autre polémique que Milla se retrouve. Rappelez-vous ! Il y a quelques temps, plusieurs blogueurs avaient relayé l’information selon laquelle Lorenzo, le chéri de Milla, serait marié et aurait des enfants. Son ex-femme s’était exprimée, et une g*uerre avait éclaté sur les réseaux sociaux entre les deux jeunes femmes.

L’ex femme de Lorenzo fait des accusations graves contre Milla

Il y a peu, l’ex femme de Lorenzo a pris la parole et a balancé de graves accusations à l’encontre de Milla. Selon elle, cette dernière ferait tout pour lui mettre des bâtons dans les roues. Et elle l’accuse notamment d’avoir fait fuiter une photo intime d’elle.

« Je viens de recevoir une photo. Une photo qu’une blogueuse vient de poster, une photo de moi, intime. Sur la photo vous ne voyez pas énormément pour vous ça ne sera peut-être pas intime. Mais moi la photo je la connais personnellement, et le père de mes enfants il la connaît personnellement, parce que c’est la seule personne à qui je l’ai envoyée. La photo elle a été retouchée, je pense que c’est un avertissement qu’ils veulent me faire. Pour me dire que si je continuais voilà à me battre ils allaient peut-être sûrement diffuser des photos de moi intimes, ou des vidéos que j’ai faites avec mon mari, intimes. » Commence-t’elle.

Avant de s’attaquer directement à sa rivale : « Milla écoute bien ce message. Si tu veux me mettre à ton niveau c’est mort. Je ne serai jamais à ton niveau, n’oublie pas ton passé ! (…) Tu es une femme sale, tu es un rat de fond. (…) Tout ça parce que hier j’ai fait un placement de produits ? Et c’est pour ça que ça te ronge ? Au point de vouloir envoyer des photos à des blogueurs ? Mais tu imagines la personne que tu es ? »

 

https://www.instagram.com/reel/CXTcQAwounQ/?utm_medium=copy_link

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn