1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Milla Jasmine : insultée par Marvin Tillière, Illan s’interpose

par Lina Madad

Milla Jasmine : insultée par Marvin Tillière, Illan s'interpose

Milla Jasmine : la candidate a créé la polémique après une vidéo où elle insulte son mari Lorenzo dans la rue. Alors qu’elle se fait violemment tacler par Marvin Tillière, son meilleur ami Illan intervient !

Une vidéo qui a créé la polémique

C’est la vidéo qui a défrayé la chronique ces derniers jours ! Milla Jasmine a été filmée en train d’insulter violemment son mari Lorenzo dans la rue après une soirée arrosée. Et en découvrant cette séquence, Marvin l’a violemment taclée. « T’es en train de faire la v*ctime, tu repartages des trucs des gens de la télé-réalité qui t’envoient ‘oui, je trouve ça anormal qu’en 2022’. Mais t’es connue ! (…) Dans le bon comme dans le mauvais, il faut tout prendre. C’est quoi ça ? Tu prends les millions mais par contre les vidéos, tu les prends pas ? Va te laver les f*sses cousine, c’est bien fait pour ta gu*ule et j’espère qu’on va te filmer h24 quand tu vas faire une dinguerie. Cou*llonne va.« 

Et les explications de Milla Jasmine ne l’ont pas convaincu : « Le pire dans l’histoire, c’est que cette meuf-là elle va commencer à faire la miskine en mode ‘vous avez vu, à cause de ça, ça a brisé mon couple. C’est passé d’un truc normal de couple à une vidéo.’ (…) Donc toi tu crois que tu fais des placements de produits, tu fais des millions de vues, tu ramasses des lourds, mais derrière y a rien ? Mais t’es folle ou quoi, tu acceptes le bon, tu n’acceptes pas le mauvais. En plus, tu insultes les gens de fils de p*te, mais toi tu es à la ramasse ma pauvre. »

Taclée par Marvin Tillière, Illan défend Milla Jasmine

Mais heureusement, Milla Jasmine qui aurait été frappée par Lorenzo selon certaines sources, peut compter sur le soutien de ses amis. Ainsi, Illan a contre-attaqué sur sa story : « Moi je sais que tu as la haine contre moi parce que j’ai fait tout ce que tu n’as pas fait. On était ensemble dans les Princes de l’amour 5, tu étais Prince, j’étais prétendant. Personne me connaissait. Aujourd’hui, même avec des polémiques de fou, je suis encore la mon frère, t’es où toi ? Il faut arrêter à un moment donné de s’acharner sur les gens, par jalousie.«  a-t-il balancé à Marvin.

Et il ajoute : « Frérot, je ne comprends pas. Tu es éteint, les gens ne savent plus comment tu t’appelles. Pourquoi tu continues à t’acharner sur des gens qui sont devenus quelqu’un, qui ont réussi à faire quelque chose ? On le sait que tu es un clochard, on le sait que tu n’as pas d’argent. On le sait que tu as la haine. » On imagine que ça a dû faire plaisir à Milla Jasmine, qui a également reçu le soutien de Jazz !

 

Toujours en quête des dernières infos croustillantes, Officielles me permet d'assouvir ma grande curiosité et ma passion pour l'écriture !

LinkedIn