Milla Jasmine : lance un tacle à son ex…
Depuis plusieurs mois, il se raconte que Milla Jasmine serait en couple avec un homme marié et père de 4 enfants. Alors que la candidate n’a jamais réagi à ces rumeurs, les déclarations de l’ex de Lorenzo l’obligent aujourd’hui à prendre la parole. « L’ex de mon compagnon actuel se rend de plateau en plateau. Chez les blogueurs dont Sam Zirah, dont Nabil. C’est pour ça que moi je me sens obligée d’éclaircir certains points mais surtout de rétablir la vérité. Le fait que je n’exprime pas ça laisse place à beaucoup de doute. (…) Il est temps que chacun assume ses parts de responsabilité dans cette histoire », expliquait-elle en story Snapchat.
Elle a bien évidemment raconté que Lorenzo était en couple sauf que Milla a pris la décision de le sortir de sa vie. Il est revenu lui prouvant qu’il était séparé. Milla a alors accepté de lui donner une seconde chance. Elle a confié : « J’étais face à un homme qui m’a bl*ssé, qui m’a humilié, qui m’a menti et malgré ça, je me disais, mais comment je peux aimer cet homme ? Il est venu me voir. J’avais énormément de rancœur avec lui. Il m’explique qu’il n’est plus avec elle. (…) Moi je lui ai dit mot pour mot ‘je ne serais jamais ta maîtresse.’ Et il m’a dit ‘si je reviens vers toi c’est que je ne suis plus avec elle’. J’ai eu beaucoup de doute envers sa sincérité. Mais je l’ai cru et pour vérifier ce qu’il me disait, j’ai commencé à l’afficher petit à petit. ». Aujourd’hui, ils filent le parfait amour.
Sur le même sujet
…mais aussi à sa rivale Feliccia !
Toute cette histoire, Milla Jasmine n’en peut plus. Alors, celle qui a donné les raisons fiscales derrière son départ a décidé de ne plus réagir sur les réseaux sociaux. Pour mettre un point final, elle a décidé d’en profiter pour lancer un sacré pique à son ex Mujdat mais aussi à la belle Feliccia. En effet, à ce jour, Milla n’est pas en bons termes avec eux. Et il semblerait qu’elle ne souhaite pas arranger les choses !
Ainsi, comme l’a partagé la blogueuse @Zohra.pookie, Milla Jasmine a écrit sur son compte Instagram : « J’ai déjà lancé deux carrières. Je ne vais pas en lancer une troisième. Sinon merci de me reverser des intérêts. Allez ciao ». Il est clair que, bien qu’elle ait voulu être subtile, ce pique vise Mujdat et Feliccia. Pour le moment, ni l’un ni l’autre n’a tenu à lui répondre.
Regardez :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Obsèques de Thierry Ardisson : cet ancien chroniqueur emblématique n’y a pas participé et explique pourquoi
-
Italie : un homme de 35 ans aspiré par le réacteur d'un avion à l'aéroport de Milan-Bergamo
-
Audrey Crespo-Mara : bientôt de retour à la télé après la mort de Thierry Ardisson ? L'info fait réagir !
-
Marie Garet : son ex-compagnon jugé pour violences conjugales vient d'être condammné par le tribunal d'Alès !
-
"Les amitiés d'hier sont devenues les souvenirs d'aujourd'hui" : Axel (Star Academy) exprime sa déception un an après la fin de la tournée
-
Tour de France : un homme armé d'un couteau fait irruption lors de l'étape Amiens-Rouen, la police obligée d'intervenir !
-
Thierry Ardisson : sa dernière apparition télé avait fait polémique deux mois avant sa mort
-
Shy’m : pourquoi tient-elle à utiliser sa véritable identité, Tamara Marthe, à la télévision ? Elle répond
-
Secret Story, Star Academy : face au harcèlement des candidats, les productions obligées d'agir !
-
Fidji Ruiz : accusée d'avoir menti à propos de son accident avec son mari Anas, elle voit rouge et promet de balancer des preuves !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?