Milla Jasmine, éliminée des Marseillais vs le Reste du Monde
Il y a peu, Milla Jasmine a dû quitter le tournage des Marseillais vs le Reste du Monde après avoir été éliminée. Et il semblerait que ce soit une toute nouvelle règle qui l’ait mise à la porte. Nous vous dévoilions les détails dans un article précédent. Encore sous le choc, la jeune femme s’était confiée.
« Je ne sais même pas par où commencer, tellement c’est une dinguerie. Mais quand je vous dis une dinguerie, ça veut dire que même la garde à vue c’était rien à côté. J’étais très très très énervée. Je n’ai plus de voix comme vous pouvez l’entendre. Il faut vraiment que je prenne mon mal en patience. Bref, je suis de retour sur les réseaux, vous m’avez grave manquée » avait-elle ainsi déclaré.
Sur le même sujet
Il faut croire que même les jours qui ont précédé le début du tournage n’avaient pas été faciles pour la belle brune, qui s’était retrouvée en garde à vue après un accrochage avec une agent de la SNCF. « La seule chose que je voulais, c’était que le train parte. Elle est partie dire que je l’avais agressée. (…) A ce moment là, je ne pensais qu’à retrouver ma famille. Ce qui m’a fait archi mal au coeur, c’est quand j’ai entendu des gens crier : ‘Sortez-là !’« . La police est arrivée et l’a amenée au poste : « Je suis arrivée au commissariat et je suis passée de vict*me à ‘madame, à partir de maintenant, vous êtes en garde à vue.’ (…) Je pensais que ça n’existait que dans les films qu’on mettait la mauvaise personne en prison ou en garde à vue. (…) J’avais l’impression qu’ils avaient une haine envers moi et que c’était comme de la vengeance. J’ai eu de la chance, une personne m’a aidée et elle s’appelle Anthony. Je suis sure que sans lui je serais encore en garde à vue. »
Milla jasmine se confie concernant sa relation avec Illan
Et après la diffusion des épisodes d’Objectif Reste du Monde, beaucoup ont critiqué la belle de ne pas avoir suffisamment défendu son ami Illan sur le tournage et même après. Et ce dernier n’a d’ailleurs lui aussi pas hésité à remettre en question l’amitié de son ex-colocatrice en l’accusant de n’avoir pas été de son côté. Mais c’était sans compter sur les fans de la belle qui ont très vite partagé une vidéo où on peut clairement voir Milla défendre Illan durant le fameux tournage.
Elle n’a donc pas hésité à se défendre en repostant la vidéo en l’accompagnant d’une légende : « Des fois il y a des trucs ça me fait trop mal au coeur. Ya des gens ils se rappellent que de la seule fois où tu ne les as pas défendus et oublient toutes les autres. Je n’ai pas toujours été d’accord avec lui, mais voilà ça restera quelqu’un que j’ai beaucoup aimé, même s’il m’a déçu. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Marine (Star Academy) : ses confidences choc sur le jour où elle a "presque regretté d'avoir fait l'émission"
-
Un YouTubeur filme sa mort en direct devant des centaines d'abonnés sous le choc !
-
"C'est seule que..." : la candidate fait une bien triste déclaration !
-
Zizou (Les Cinquante) : le candidat victime "d'une vague de haine" depuis la diffusion, "je suis tellement choqué..."
-
Audrey Crespo-Mara : cette nouvelle encourageante après un été endeuillé
-
Mercredi saison 3 : deux gros changements à venir dans la suite sur Netflix ? Jenna Ortega fait le point, "J'ai déjà tenté de pitcher..."
-
Cette légende de la mode nous a quittés à 91 ans, il laisse une fortune de plusieurs milliards d'euros
-
Slimane ne ressemble plus à ça : le chanteur pose avec un corps bien différent
-
Marion Maréchal : "il a ramé", ses déclarations cash sur son mari Vincenzo Sofo
-
Assassinat d'une influenceuse à 33 ans : les circonstances qui font froid dans le dos !
Avant de finir : « Comme il y a plein plein de choses que je n’ai pas cautionnés qu’on faisait ou disait à Illan, quitte à me mettre tout le monde à dos et vous verrez encore mais d’après lui je n’ai jamais été là pour lui. Lol. »