Milla Jasmine est follement amoureuse de son mari, Lorenzo. Avec ce dernier, elle s’est décidée à fonder une famille. De leur amour est né le petit Manny. Ce rôle de maman, Milla l’a embrassé tout naturellement. Elle aime son nouveau quotidien qu’elle ne manque pas de partager sur ses réseaux sociaux. Pourtant, cela lui a causé quelques torts car une rumeur sur une fausse grossesse a pris de l’ampleur sur la toile. Mais la candidate préfère passer outre et se contente de répondre laconiquement aux haters. Juste ce qu’il faut pour leur faire réaliser qu’ils sont à côté de la plaque !
En revanche, afin de préserver son couple, elle le tient loin des réseaux sociaux. Alors, quand Milla passe un moment avec son époux, si elle souhaite le partager sur la toile, elle prend le soin de cacher le visage de Lorenzo. Elle sait que la célébrité peut interférer dans une relation et jouer en sa défaveur. Par ailleurs, Lorenzo n’est pas friand des réseaux sociaux et ne souhaite pas être montré dessus. Comme l’a confiée son épouse, il n’y accorde aucune importance et elle respecte son choix.
Sur le même sujet
Le retour en enfance de Milla Jasmine
Milla, Lorenzo et Manny vivent à Dubaï. Alors, ils ont décidé de rendre visite à leur famille en France. Ils profitent de l’été dans le sud de la France et cela semble leur faire le plus grand bien. Néanmoins, Milla Jasmine a énormément appréhendé ce voyage car elle était seule avec Manny. La jeune maman avait prévu le coup en lui réservant une place dans l’avion avec un berceau. Cela n’a pas suffi au petit garçon qui a voulu rester dans les bras de sa maman.
Si Milla Jasmine a admis avoir la chance de voyager avec du confort, elle a reconnu qu’être seule avec un bébé était particulièrement complexe. Heureusement, une fois arrivés à destination, ils ont eu la chance d’être accueillis par leur famille et notamment la soeur de Milla, Safia Alba. Alors qu’il est âgé cinq mois, la jeune femme n’avait pas encore eu la chance de rencontrer son neveu. Alors, l’émotion fut à son paroxysme quand elle a enfin pu le voir. Safia s’est mise à pleurer, ce qui a beaucoup touché les internautes.
Milla Jasmine visite la maison de sa jeunesse
Originaire du sud de la France, Milla profite à fond de ces quelques jours en famille. La jeune maman en a profité pour partager un moment très touchant. En effet, alors qu’elle se promenait, elle est passée devant la maison de son enfance. Alors qu’elle a constaté que la fenêtre était ouverte, elle a remarqué qu’il y avait une dame. Sans une once d’hésitation, Milla et ses proches ont demandé s’ils pouvaient entrer à l’intérieur et la dame en question a accepté.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Aya Nakamura : après les révélations de son ex Vladimir Boudnikoff, elle lui répond cash !
-
"J'étais mortifiée" : macabre découverte chez une responsable de maison funéraire !
-
Jean-Michel Maire (TPMP) : installé en Thaïlande, il doit quitter le pays d'urgence après seulement 3 mois
-
Disparition de Delphine Jubillar : cette explication lunaire à propos de son téléphone rallumé !
-
Michel Cymes : "j'en ai eu assez...," ses propos sur la fin de sa relation avec Adriana Karembeu !
-
Mercredi sur Netflix : pourquoi Lady Gaga a-t-elle rejoint la saison 2 au côté de Jenna Ortega ?
-
Camille Cerf (Les Traitres) : ses propos choc après sa participation, "une aventure horrible
-
Mort de Mehdi Saucisson : son beau-frère Ramous, accusé de harcèlement, brise le silence pour la première fois !
-
"J'ai jamais vu ça de ma vie" : l'attitude de Robin, prétendant d'Océane, scandalise les internautes !
-
"Je vais la regarder tout le temps" : en larmes, la mère de Jean Pormanove se livre sur la vidéo de la mort du streamer
Milla Jasmine a confié à ses abonnés qu’elle était choquée d’avoir pu se retrouver dans sa maison. C’est quelque chose qu’elle a toujours rêvé de faire et voilà qu’elle a réalisé ce souhait. La jolie brune a ajouté qu’elle y avait énormément de souvenirs. Alors, forcément, ce moment elle s’en souviendra très longtemps… Et vous, avez-vous déjà vécu une expérience similaire ?
Voir cette publication sur Instagram