Milla Jasmine confirme avoir subi une rhinoplastie à Istanbul
C’est accompagnée de sa soeur Safia que Milla Jasmine a décidé de se rendre en Turquie il y a peu. Après avoir officiellement annoncé y être pour des vacances, la jeune femme a finalement révélé il y a peu que leur but était tout autre.
En effet, l’ex de Mujdat (qui la taclait il y a quelques jours après son hospitalisation,) ainsi que sa soeur, ont choisi de se faire opérer du nez à Istanbul, et ont tenté tant bien que mal de le cacher. Mais hier, la belle est sorti du silence pour se livrer.
Sur le même sujet
« Je sais 99% d’entre vous ne comprendront pas ce choix sachant que la plupart pense qu’il est déjà faux mais je ne vous demande pas de le comprendre chacun fait ce qu’il veut de son physique si ça lui permet de se sentir mieux.« Avait-elle alors commencé. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu et la belle s’est retrouvée avec énormément de bleus sur le visage.
Celle qui faisait des révélations sur le tournage du Cross ne souhaitait donc pas se montrer et a avoué devoir utiliser des filtres sur les réseaux pour pouvoir cacher les dégâts. « J’ai obligatoirement besoin de vous raconter à quel point cette opération est désagréable parce que bien sûr je fais partie des gens qui ont le visage qui marque vite et qui font des allergies. » Avait-elle ensuite ajouté.
Une opération payée à ses frais
Milla Jasmine a cependant tenu à rappeler à ses abonnés qu‘il ne s’agissait pas d’un partenariat, mais plutôt d’une décision personnelle. Elle a alors elle-même choisi le médecin, et partagera ses infos avec tous ses fans s’ils le souhaitent. Mais elle tenait à indiquer que les 5000 euros de son opération ont bien été payées de sa poche.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Meurtre d'Alexia Daval : "affaire ordinaire", les mots hallucinants de l'avocat de Jonathann Daval !
-
Harry Potter, la série : HBO dévoile enfin le casting !
-
Anne-Elisabeth Lemoine (C à vous) : "brutale et humiliante", les révélations choquantes sur les coulisses toxiques de l'émission !
-
Pierre Palmade libéré de prison : ce savant subterfuge qui est tombé à l’eau à sa sortie
-
Sarah Fraisou : accusée de harcèlement et de faits graves, elle nie totalement les faits !
-
Maxime (Koh Lanta) : il fait des confidences sur son élimination inattendue, "j'ai cru que c'était un cauchemar… »
-
Belle Longwell : l'ex de Bastos a disparu des réseaux sociaux, il s'inquiète énormément !
-
Soraya Riffy : en sang, elle dévoile les images choquantes de son agression en allant au travail, "elle me tabassait..." !
-
"Toutes les questions concernent..." : les tests de compatibilité de MAPR totalement bidons ? Un ancien candidat balance !
-
Louise (Koh Lanta) : elle donne enfin les vraies raisons de sa trahison envers Maxime, "ce qui a fait pencher..."
« Ce n’est n’est pas du tout un partenariat. Quand j’ai envie d’un truc et bien je paye comme tout le monde« expliquait-elle.
Elle a ensuite cependant tenu à clarifier certaines choses, et avoue avoir déjà menti par le passé sur la chirurgie : « Bien sûr que j’ai déjà fait de la chirurgie. A l’époque, j’ai menti sur beaucoup de choses mais je sais que vous n’êtes pas dupe. »