1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Milla Jasmine : accusée par son ex Mujdat d’avoir voulu racheter sa sextape

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Milla Jasmine : accusée par son ex Mujdat d’avoir voulu racheter sa sextape
Crédit photo : Milla Jasmine : accusée par son ex Mujdat d’avoir voulu racheter sa sextape

Choquée, la célèbre candidate a pris la parole il y a peu afin d’adresser les accusations qui pèsent contre elles. Selon certaines rumeurs, Milla Jasmine aurait trompé son ex Mujdat, et aurait par la suite tenté de racheter sa sextape. On vous explique !

Milla Jasmine se livre sur la présence de Mujdat dans LPDLA

Elle prenait la parole une première fois en publiant une story à chaud. La jeune femme se dit alors « choquée mais vous pouvez même pas vous imaginer. Abasourdie, écoeurée mais à la fois rassurée. Car dans chaque mauvaise chose, nous devons tirer une leçon. » Elle avait d’ailleurs publié une story où elle accusait Mujdat de chercher le buzz, mais elle avait vite supprimé celle-ci.

Très remontée, elle n’avait pas hésité à ajouter : “Quand une personne te met en garde, tu peux penser que c’est de la jalousie mal placée. Mais lorsque c’est tout ton entourage et même des inconnues, il faut se poser les bonnes questions. Parfois nos jugements sont faussées car nous sommes aveuglées par un tas de choses. Il faut donc accepter de s’être trompée et revoir ces critiques qui n’étaient que des avertissements.”

Aqababe avait d’ailleurs fait des révélations par la suite, dévoilant que Mujdat aurait totalement manigancé leur rupture. Elle s’était alors livrée en larmes sur les réseaux.

Milla Jasmine dément les accusations sur sa supposée sextape

C’est sur les réseaux que Milla Jasmine a décidé d’adresser la polémique autour de sa sextape. La belle brune a en effet été accusée par le compte Wassim TV d’avoir trompé son ex Mujdat Saglam. Elle aurait ensuite tenté de racheter la sextape filmée avec le jeune homme en question.

Choquée par toutes ces accusations, Milla, qui était aussi accusée d’avoir trahi Greg dans les Marseillais vs le RDM, a décidé de répondre : « Ce Larry je l’ai connu quand j’avais 21 ans ou 23 ans et depuis chacun a fait sa vie, je ne lui ai jamais reparlé, je n’ai jamais fait de sextape avec lui, encore moins essayé d’acheter une sextape qui n’existe même pas. »

Avant d’expliquer : « Je vais vous montrer que ces messages ils sont faux. Et je vais vous montrer un truc encore plus grave, que la personne qui a demandé 30 000 euros pour la sextape vous allez voir qui c’est. » Et de finir : « La capture d’écran elle venait du téléphone de Mujdat, c’est Mujdat qui lui a écrit espèce d’imbécile va. »

Milla Jasmine : accusée par son ex Mujdat d’avoir voulu racheter sa sextape

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn