Milla Jasmine se livre sur la présence de Mujdat dans LPDLA
Elle prenait la parole une première fois en publiant une story à chaud. La jeune femme se dit alors « choquée mais vous pouvez même pas vous imaginer. Abasourdie, écoeurée mais à la fois rassurée. Car dans chaque mauvaise chose, nous devons tirer une leçon. » Elle avait d’ailleurs publié une story où elle accusait Mujdat de chercher le buzz, mais elle avait vite supprimé celle-ci.
Très remontée, elle n’avait pas hésité à ajouter : “Quand une personne te met en garde, tu peux penser que c’est de la jalousie mal placée. Mais lorsque c’est tout ton entourage et même des inconnues, il faut se poser les bonnes questions. Parfois nos jugements sont faussées car nous sommes aveuglées par un tas de choses. Il faut donc accepter de s’être trompée et revoir ces critiques qui n’étaient que des avertissements.”
Sur le même sujet
Aqababe avait d’ailleurs fait des révélations par la suite, dévoilant que Mujdat aurait totalement manigancé leur rupture. Elle s’était alors livrée en larmes sur les réseaux.
Milla Jasmine dément les accusations sur sa supposée sextape
C’est sur les réseaux que Milla Jasmine a décidé d’adresser la polémique autour de sa sextape. La belle brune a en effet été accusée par le compte Wassim TV d’avoir trompé son ex Mujdat Saglam. Elle aurait ensuite tenté de racheter la sextape filmée avec le jeune homme en question.
Choquée par toutes ces accusations, Milla, qui était aussi accusée d’avoir trahi Greg dans les Marseillais vs le RDM, a décidé de répondre : « Ce Larry je l’ai connu quand j’avais 21 ans ou 23 ans et depuis chacun a fait sa vie, je ne lui ai jamais reparlé, je n’ai jamais fait de sextape avec lui, encore moins essayé d’acheter une sextape qui n’existe même pas. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Kylian Mbappé : il retire sa plainte pour harcèlement moral et tentative d'extorsion contre le PSG mais réclame toujours 55 millions d'euros !
-
Thierry Ardisson : ses enfants font des confidences inattendues, "très déconnade mais très sévère "
-
Lisa-Marie : en couple avec Gabriel, elle officialise enfin leur relation et ça fait réagir, "tu sors avec un..." !
-
Hélène Ségara : déprogrammée et accusée de soutien à Isräel, elle dénonce une polémique infondée
-
Mort de Thierry Ardisson : Nagui dévoile les raisons de son absence remarquée aux obsèques en direct d’Intervilles
-
"Les pompiers sont venus" : le fils de Shanna Kress emmené en urgence à l'hôpital, il risque de s'étouffer à tout moment !
-
Mort de Thierry Ardisson : "j'ai encore huit semaines," la réaction bouleversante du présentateur à l'annonce du médecin
-
"Il a commencé à me toucher" : victime d’une agression sexuelle à Avignon, Rachel Legrain-Trapani a porté plainte
-
"Il nous a cassé les c*uilles" : Gérard Jugnot encore marqué par son dernier échange avec Michel Blanc
-
Soprano : le chanteur de 46 ans a déjà prévu sa fin de vie et fait un choix catégorique
Avant d’expliquer : « Je vais vous montrer que ces messages ils sont faux. Et je vais vous montrer un truc encore plus grave, que la personne qui a demandé 30 000 euros pour la sextape vous allez voir qui c’est. » Et de finir : « La capture d’écran elle venait du téléphone de Mujdat, c’est Mujdat qui lui a écrit espèce d’imbécile va. »