En se mettant en couple avec son compagnon Lorenzo, Milla Jasmine n’avait aucune idée de ce qui l’attendait sur les réseaux sociaux. Depuis le début de sa relation, la jeune femme est accusée du pire. D’abord soupçonnée d’avoir détruit la famille de son compagnon, elle a ensuite été vivement critiquée pour l’avoir épousé dans le plus grand des secrets.
Quelques années ont eu beau s’écouler, les commentaires haineux à son sujet ne font que s’amplifier. En février dernier, Milla Jasmine donne naissance à son premier enfant. Un petit garçon prénommé Manny. Très vite, la Toile se persuade que la candidate a menti sur sa grossesse. Selon eux, l’influenceuse n’aurait jamais été enceinte et aurait adopté son petit garçon.
Sur le même sujet
Milla Jasmine : ses photos avec son mari choquent les internautes
Manny a beau avoir 5 mois aujourd’hui, les internautes ne lâchent pas l’affaire. À chacune des photos postées par la candidate, la Toile scrute les moindres détails pour tenter de prouver ses mensonges. Dernièrement, c’est le passeport du petit garçon qui a fait polémique. En effet, les haters sont toujours persuadés que Manny est en réalité né au Maroc, pays où Milla Jasmine et son mari l’auraient adopté.
Alors, lorsque Milla est allée à l’ambassade française pour faire une demande de passeport, les spéculations ont repris de plus bel. Mais comme l’indique la jeune femme, Manny est né à Dubaï. C’est la raison pour laquelle elle a dû faire une demande de passeport français afin de pouvoir partir en vacances en famille. Et lorsque ce n’est pas sa maternité qui est remise en cause, c’est son mariage.
Milla : accusée de mentir à propos de son mari
Tandis que la majorité des candidats de télé-réalité partagent tout de leur vie de couple sur les réseaux sociaux, Milla Jasmine fait exception. En effet, son mari Lorenzo n’apparaît que très rarement sur ses publications. Et lorsque tel est le cas, son visage est toujours caché. Face aux rumeurs affirmant que son mari aurait honte d’elle, Milla a mis les choses au clair. À plusieurs reprises, l’influenceuse a indiqué que son mari ne souhaitait tout simplement ne pas être exposé.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Giuseppa : séparée de Paga, elle est aperçue avec un autre homme !
-
Loulou Kitchen : elle fait son retour sur les réseaux sociaux et fait une grande annonce à sa communauté !
-
Nordahl Lelandais : jugé pour violences conjugales au parloir devant son fils, ce qu'il a dit pour se défendre !
-
En plein mariage, l'époux est accidentellement tué par balles par un membre de la famille de la mariée
-
Mort de Jean Pormanove : la responsabilité d'un tiers écarté, Naruto et Safine peuvent-ils toujours être poursuivis ? La réponse !
-
Mélanie Dedigama : bientôt dans une nouvelle émission de télé-réalité ? Elle dit tout !
-
Mort de Jean Pormanove : ses acolytes Safine et Naruto "soulagés" par les résultats de l'autopsie
-
Emma Paris : trompée par sa fiancée avec une "fichée S", Gérald Darmanin annonce l'ouverture d'une enquête !
-
Star Academy : après avoir choqué Héléna Bailly, Oscar Sisto pourrait faire son retour au château !
-
Affaire Menendez : la libération des deux frères examinés durant deux jours, ce que l'on sait !
Malgré tout, cela n’a pas empêché la jeune maman de poster quelques photos de couple sur son compte Instagram. Si le visage de Lorenzo est toujours soigneusement dissimulé, on peut apercevoir à plusieurs reprises ses mains. Et il n’en fallait pas plus pour que de nouvelles accusations voient le jour. En commentaire de la publication, les internautes sont persuadés que l’homme sur la photo… n’est pas Lorenzo. En effet, selon eux, les mains apparaissant sur plusieurs des photos ne seraient pas les mêmes. Certains vont même jusqu’à insinuer que Milla aurait « loué » un homme pour prendre la pose avec elle. Des accusations toujours plus folles les unes que les autres.