1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Milla Jasmine : accusée d’avoir largement arnaqué ses abonnés

par Samantha Martins

Dernière modification

milla-jasmine
Crédit photo : Milla Jasmine est accusée d'arnaquer ses abonnés.

Milla Jasmine aborde la polémique des placements de produits sur ses réseaux sociaux. Accusée d’arnaquer elle-même ses propres abonnés (preuves à l’appui), elle se fait rapidement remettre à sa place.

Milla Jasmine : la candidate se plaint d’être accusée de ‘voleuse’

Le monde de l’influence et des placements de produit connaît un tournant. En effet, depuis que le rappeur Booba a mis son nez dans les petites affaires de Magali Berdah, les influenceurs ne sont jamais sentis aussi en danger. C’est la raison pour laquelle certains décident enfin de prendre la parole pour tenter de sauver leur peau.

À l’image de Sarah Fraisou qui poussait un coup de gueule contre une marque avec qui elle a collaboré. « J’ai plein de retours de mes abonnés qui me disent qu’ils n’ont pas reçu le produit. Hey les gars, réveillez-vous ! Envoyez les produits aux gens ! Ça commence à m’énerver. Nous, on se fait accuser de choses, alors que vous êtes même pas capables d’envoyer les colis des gens », balançait-elle.

Une story visionnée également par Milla Jasmine qui a décidé de réagir à son tour. La femme de Lorenzo écrivait en story : « je suis partie voir la story de Sarah Fraisou, mais comment elle a tout résumé. C’est tellement ça. Nous, on fait de la pub à un site, on pense que c’est carré, mais ensuite, ils décident de mettre une douille et les gens se retournent contre nous. Ce n’est même pas notre site, mais c’est nous qu’on traite de voleurs. Alors maintenant, dénonçons toutes ces marques douteuses. Tous ces sites frauduleux dès qu’on voit qu’ils ne sont pas sérieux, les afficher et ne plus jamais travailler avec eux. Et mettre en avant ceux qui sont sérieux. »

Milla Jasmine : accusée d’arnaquer ses abonnés, elle se fait afficher

Mais, ces belles paroles ne suffisent pas à convaincre les abonnés. D’ailleurs, Milla Jasmine n’en est pas à son coup d’essai concernant les arnaques sur internet. Le compte @vosstarsenréalité ne manque pas de le souligner.

« Elle a pourtant fait plein de placements de drop frauduleux, tenu des arguments trompeurs à ses abonnés, et fait plein de choses interdites comme le trading, le jeu de la fusée… liste non exhaustives, il n’y a qu’à consulter ma page. Elle ferait mieux de se taire, vraiment« .

D’autant que les internautes ne sont pas dupes. « Avant, c’était l’ignorance totale avec mépris en prime. Maintenant que Booba en parle, ils ont tous subitement retrouvé leur langue #sarahfraisou si vous agissez en toute légalité, pourquoi n’en parler qu’après des années ? » peut-on lire.

 

 

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur