Michael Jackson, une célébrité qui fait beaucoup parler
Que ce soit pour son talent musical, ses prouesses en danse ou même ses fameuses chirurgie esthétiques, Michael Jackson reste au centre de toutes les conversations même 12 ans après son décès. Il y a peu, une célèbre candidate de télé-réalité a été comparée à la célèbre star. Mais pas pour les bonnes raisons…
Maeva Ghennam a été comparée il y a peu à Michael Jackson par les internautes, pour son abus de la chirurgie esthétique. Parmi les nombreux commentaires que nous pouvions trouver sur la toile : « Sérieux ! Elle ressemblait à ça avant ? Purée on dirait Mickael Jackson en femme maintenant olalala », « Eh oui, elle était jolie, mais effectivement « elle était » », « Les déboires de l’argent et de la célébrité…. », « Franchement chaque année c’est de pire en pire et la c’est vraiment du gâchis… », « Waouh, elle est méconnaissable », « De pire en pire à son âge c’est grave« Dylan Thiry s’était lui aussi exprimé à ce propos.
Elle avait d’ailleurs très vite répondu à toute ces critiques : « Mes amours je vois un truc en ce moment passer sur moi, c’est un montage de moi où j’ai le nez il est tout petit comme ça et effectivement on dirait Michael Jackson. Mais euh c’est pas du tout moi. Vous savez ce qu’ils ont fait ces c***, ils ont pris une photo de moi et ils m’ont retouché le nez, ils l’ont rapetissé comme ça et du coup je ressemble à Michael Jackson« Avant d’ajouter : « Mon nez il est pas du tout comme ça. Alors oui il est petit mais j’ai pas un nez où j’ai pas de narines, enfin. J’ai des narines vous voyez ? Enfin il est normal quoi, j’ai pas un tout petit nez. Croyez moi que si j’avais eu le nez de Michael Jackson je serais allée voir tous les meilleurs chirurgiens et j’aurais trouvé une solution. Clairement je serais jamais restée comme ça, j’aurais eu peur de moi. »
Une femme annonce être mariée au fantôme de Michael Jackson
Mais aujourd’hui, c’est Kathleen Roberts qui a beaucoup fait parler d’elle sur les réseaux sociaux. En effet, très sûre d’elle et n’ayant aucun doute en ce qui concerne la véracité des propos qu’elle tient, Kathleen Roberts affirme sans prétention être mariée au fantôme de Michael Jackson. Ce dernier serait venu la demander en mariage à la sortie de son bain, et ce serait Martin Luther King Jr qui aurait officié le mariage.
En relation avec la star, ce dernier aurait fait appel à elle afin d’utiliser son corps pour profiter de la vie en dansant et en chantant. Cependant, toujours selon la prétendue femme du défunt, leur relation n’inclut aucune relation sexuelle. Basée uniquement sur la spiritualité, leur relation aurait cependant quelques côtés négatifs. Selon Kathleen, ce dernier n’aimerait pas qu’elle le touche, et serait même très autoritaire et sévère avec elle. Il irait même jusqu’à lui donner des visions d’horreur si jamais elle tentait de le toucher.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Prison, deuil périnatal : Liam Di Benedetto et son mari se confient comme rarement !
-
Paga et Giuseppa : leur mariage en péril ? Les révélations inattendues !
-
Elsa Bois cible de rumeurs incessantes sur une idylle avec Florent Manaudou : sa mise au point ferme sur sa vie privée
-
Jade Hallyday en couple : son chéri très apprécié par sa soeur Joy et ça saute aux yeux
-
"Aucune contraception n’a jamais fonctionné" : Fanny Lecossais (Familles nombreuses) dénonce les critiques sur sa tribu et révèle avoir pris "une décision radicale"
-
Secret Story : le retour de Constance redistribue toutes les cartes dans la Maison des Secrets !
-
Miss Univers : cette candidate décède 5 mois après son mariage à seulement 30 ans
-
Corps éviscéré dans la Somme : une témoin de la scène qui a précédé l'horreur raconte, "on a entendu un..."
-
Marine Le Pen : cet ex-candidat sulfureux de télé-réalité rencontré dans le plus grand des secrets
-
Un couple marquant de L'Amour est dans le pré s'est séparé, le prétendant prend la parole : "Je me suis investi avec mon cœur à 100%"
Woman claims she's married to Michael Jackson's ghost: 'He stays possessed in me' https://t.co/l8iUIlwvti pic.twitter.com/oOqDweVaI9
— New York Post (@nypost) August 18, 2021