Mélanight, hospitalisée d’urgence
Les nouvelles ne vont pas fort pour la belle Mélanight. La jeune femme, qui s’est séparée de son chéri Romain il y a quelques temps, a dû être conduite d’urgence à l’hôpital. Allergique aux fruits, Mélanight raconte avoir vécu un calvaire à cause du personnel hospitalier. Très vite, le blogueur Aqababe a dévoilé tous les détails.
« Concernant l’hospitalisation de Mélanie (Mélanight). Elle est allée hier soir manger au Gigi sur les Champs Élysées, elle a commencé un carpaccio de Bar sauf que petit hic dans sa commande il y avait de la framboise. Lorsqu’elle reçoit à sa table son assiette Mel s’aperçoit qu’il y a du fruit dans son plat. Elle demande si c’est possible qu’on lui refasse le même plat sans les fruits car elle est allergique aux fruits et que c’est vraiment dangereux pour elle. Ils ont renvoyés l’assiette en cuisine en retirant superficiellement les framboises au dessus du plat sans réellement refaire son plat. Elle a reçu le même plat mais Mel pensant manger un nouveau carpaccio ne s’est pas rendue compte des résidus de framboise, et a eu une réaction allergique très violente ! » explique-t’il.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « Les pompiers sont donc arrivés, elle a commencé à se prendre la tête avec eux. Bref elle arrive à l’hôpital et là encore une fois… grosse embrouille avec la meuf de l’accueil, apparemment Mélanie aurait été violette et bavait, hors que l’hôtesse lui disait qu’il y aurait de l’attente et qu’elle n’était pas prioritaire. Mélanight pense même qu’elle a été dénigrée dû à son image « télé-réalité. » Elle aurait quand même été attachée à une chaise pour la calmer. Ils n’avaient pas les bons médicaments, selon elle. Et les infirmières étaient chelous apparemment. Je tiens à préciser que ces propos n’engagent que Mélanight. »
Mélanight, nostalgique de sa relation avec Romain ?
Puis de conclure : « Ce qu’on peut retenir de cette histoire c’est que Mel est bel et bien hystérique car elle s’est pris la tête avec la casi-totalité du personnel hospitalier et des pompiers. Mais le plus chiquant c’est qu’elle est réellement allergique aux fruits. Là j’en suis sûr lol, j’ai toujours eu des doutes mais là il n’y en a plus. La pauvre, pire anniversaire de sa vie, elle aurait pleuré toute la nuit. »
Et si certains pensent que la jeune femme est au plus mal, il n’en est rien ! En effet, loin d’être nostalgique, Mélanight est aujourd’hui plus forte et plus heureuse que jamais. Durant une session de questions/réponses sur Instagram, la jeune femme affirme s’être déjà remise de sa rupture, avant de dévoiler son astuce pour passe à autre chose : « Se raccrocher au pire moment que j’ai passé, me dire que je ne méritais pas du mal et que ce n’est pas moi le problème… Que je suis une fille bien, et que je n’aurai aucune difficulté à rendre heureux un homme et surtout à changer sa vie… »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ce malaise..." : Illan Cto se lance dans le stand-up et c'est un flop total, regardez !
-
"Elle n'arrête pas de pleurer" : à Paris, deux hommes urinent sur une femme sans-abri et ses enfants !
-
Les Cinquante : nouvelles règles et gros changements, on vous dit tout !
-
Prison, deuil périnatal : Liam Di Benedetto et son mari se confient comme rarement !
-
"Une chute de 200 m" : un couple de YouTubeurs amateurs de rallye hors-piste décède dans un accident de voiture !
-
Elsa Bois : après les rumeurs avec Florent Manaudou, son avenir à la télé chamboulé ?
-
Ethan (Secret Story) : son frère le footballeur Eden Hazard fait une révélation très inattendue !
-
"Ce n'est pas à moi d'avoir honte" : après l'infidélité de son mari Laurent, Jazz Correia le menace publiquement !
-
Audrey Crespo-Mara : cette belle revanche sur la vie à peine un mois après la mort de Thierry Ardisson
-
Marwa Merazka : en rapprochement avec Emine et toujours en contact avec Vincent Queijo ? Les dernières infos choquantes !