Mélanight n’a pas sa langue dans sa poche
Mélanight n’est pas du genre à se taire lorsqu’elle voit quelque chose qui ne lui plaît pas sur les réseaux sociaux. En effet, il y a peu, la belle a été accusée d’être hypocrite avec Carla Moreau, et très vite elle avait tenu à mettre les choses au clair.
« Les potos je vois beaucoup de choses sur les réseaux sociaux concernant la soirée que j’ai fait à Marseille où j’ai fait la croix en mode « que Dieu m’en préserve. » Mais les amis en fait je ne parlais pas de Carla. Carla je l’ai vue à la soirée, je lui ai dit bonjour, je ne suis pas une hypocrite, je ne vais pas aller lui dire bonjour et après me moquer d’elle après. Eh moi ses histoires avec les Marseillais c’est son problème. Je ne me mêle pas, je ne suis au courant de rien, je ne veux rien savoir, ça ne me regarde pas. Mais par contre je ne parlais absolument pas de Carla. Donc avant de m’inventer des vies et de dire oui tu as parlé de lui, tu parles de lui, demandez-moi je répondrai ! Mais n’allez pas sortir des blazes s’il vous plaît. Coridalement. » Avait-elle alors déclaré à ce propos.
Sur le même sujet
Mais si la belle fait une nouvelle fois parler d’elle aujourd’hui, c’est parce que son couple avec Romain n’est pas au beau fixe. En effet, il semblerait que la relation entre Mélanight et son chéri soit assez tendue en ce moment. La belle a pris la parole en story sur les réseaux et elle s’exprime à ce propos, à côté de son chéri qui écoute et réagit à ses propos.
Mélanight, au bord de la rupture avec Romain ?
« Ça fait quelques jours que je n’ai pas été très présente sur les réseaux. Je m’excuse, déjà numéro 1 il y a les fêtes juives, numéro 2 ben comme vous avez pu le constater ce n’est pas la joie avec l’autre individu (…) Alors déjà numéro 1 je ne suis pas enceinte ! Qu’on soit bien clair je ne suis pas enceinte ! Numéro 2 l’individu en face de moi… je ne sais pas vous mais je trouve que les mecs en ce moment ils font bien les malins. Parce qu’à chaque fois qu’il y a un problème « je te quitte, je te quitte, je te quitte. » » Commençait-elle tout d’abord.
Elle continuait ensuite en s’adressant à son chéri en face d’elle : « Mais pépito comme tu le sais tu vois tu vas me quitter ? Je vais pleurer pendant deux semaines après qu’est-ce qu’il va se passer ? Je vais aller mettre mes talons je vais aller rencontrer quelqu’un. Je vais aller rencontrer un David, un Kevin, un Rafaël, un quelque chose tu vois ? (…) Tu vas me dire c’est fini, moi je vais te dire ok d’accord mon chéri, je vais pleurer toutes les larmes de mon corps machin, toi tu vas aller faire le malin avec tes potes les célibataires qui veulent f*utre la me*de dans notre couple à nous. Après dans 2 semaines tu vas revenir « pardon mon amour, je m’excuse… » Mais moi le jour où tu m’auras quittée (…) je vais t’oublier, je vais te ‘tèj’ (…) mais poto si je vais aller voir un autre mec c’est parce que toi tu es exécrable. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Xavier Dupont de Ligonnès : un américain utilise la même excuse bidon après avoir tué toute sa famille
-
Elle raconte - Ici tout commence : "une source de stress", Elsa Bois mal intégrée sur le tournage ?
-
"Ça n'arrivera pas" : Kelly Vedovelli évincée de la nouvelle émission de Cyril Hanouna, elle réagit en direct !
-
"Je vais la regarder tout le temps" : en larmes, la mère de Jean Pormanove se livre sur la vidéo de la mort du streamer
-
Julie Ricci : son ex Jean Cabrières annonce la grossesse de sa nouvelle femme, "on ne voulait pas en parler"
-
"Quand il sort en boîte..." : Greg Yega agressé en pleine rue, Seby Daddy réagit et l'enfonce méchamment !
-
Nordahl Lelandais : jugé pour violences conjugales au parloir devant son fils, ce qu'il a dit pour se défendre !
-
Jean-Michel Maire (TPMP) : installé en Thaïlande, il doit quitter le pays d'urgence après seulement 3 mois
-
Loulou Kitchen : elle fait son retour sur les réseaux sociaux et fait une grande annonce à sa communauté !
-
Laurent Correia : après l'affaire de tromperie, il offre un appartement à sa femme, Jazz !
Et pour finir en beauté, Mélanight n’a pas hésité à demander à son chéri de la tromper afin de pouvoir mieux l’oublier ! « Trompe-moi comme ça je t’oublie ! Trompe-moi ! » Et à la fameuse question de son chéri « pourquoi tu me forces à faire des erreurs? » celle-ci a vite répondu : « Mais tu me quittes tous les jours ! Tous les jours tu es en train de me quitter ! Trompe-moi comme ça c’est sûr je ne reviens pas vers toi et comme ça tout le monde est tranquille. Tout le monde est content ! »