Mélanight a vu sa cote de popularité s’accroître en quelques années. Il faut dire qu’elle est très proche de sa communauté et qu’elle n’hésite jamais à se confier à elle. Comme pour ses histoires d’amour – qu’elles soient belles ou chaotiques.
Souvenez-vous, on a suivi sa rupture avec Romain Ben de qui elle était follement amoureuse et pour qui elle s’était mis ses amies à dos. Ce dernier l’a quittée, du jour au lendemain et Mélanight s’est montrée en larmes sur les réseaux sociaux. Les internautes se sont rangés en masse derrière la jolie blonde, eux qui l’avaient trouvée si sincère durant cette histoire.
Sur le même sujet
Mélanight tacle un internaute
Et puis, il y a quelques mois, Mélanight semblait de nouveau avoir trouvé l’amour. Cette fois, hors de question de dévoiler son identité, la candidate préférait suivre l’adage : pour vivre heureux, vivons cachés. Cela ne l’empêchait pas de le faire parler sur ses stories ou de raconter leur quotidien, entre disputes et réconciliations.
Mélanight a même raconté qu’elle avait emménagé avec son chéri ! Elle a partagé cette grande étape dans les moindres détails. Malheureusement, quelques semaines après, la candidate annonçait leur séparation. En revanche, elle n’est pas rentrée dans les détails, toujours dans le but de se préserver et de préserver son ex.
De son côté, la jolie blonde continue de partager sa vie sur les réseaux sociaux. Elle dévoile les coulisses de son travail (avec horaires de bureau), ses déceptions amoureuses et amicales, ses coups de coeur ou encore sa nouvelle carrière de comédienne.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Le verdict tombe…" : Cindy Van Der Auwera (Familles Nombreuses) dévoile son terrible diagnostic !
-
"Il m’a brisé le cœur…" : à peine marié, Mayer se fait larguer publiquement, regardez !
-
"Il a sauvé ma vie..." : une journaliste de CNews agressée, son petit ami la défend et prend plusieurs coups de couteau !
-
Flamby : l'incroyable transformation physique du streamer en 38 jours seulement !
-
Marion Maréchal : elle survit par miracle à un grave accident de la route avec son chéri !
-
"Elles commencent bien ces vacances" : Michaël Youn perd une dent, Rayan Bensetti est hilare
-
Une ancienne Miss France fait des révélations fracassantes sur les violences conjugales qu'elle a subies, "il m'a mis un coup de tête..."
-
"Je me suis fait attraper par les gardes" : Cindy Fabre refoulée d'une mosquée à Oman à cause de sa tenue, une femme lui vient en aide
-
"J’ai presque regretté…" : Marine (Star Academy) dégoûtée de sa victoire par ses haters, découvrez pourquoi !
-
Mort de Jean Pormanove : Naruto et Safine ressortent libres de leur première garde à vue, on en sait plus !
Voir cette publication sur Instagram
Mélanight répond à un commentaire rac.iste
Car oui : plusieurs fois par semaine Mélanight monte sur la scène de la Comédie Oberkampf (à Paris) pour jouer dans la pièce Jamais le deuxième soir. Une nouvelle passion dont elle ne semble guère se lasser ! Bien au contraire, il semblerait que ce soit « son rêve de gosse ». L’ex-candidate de télé-réalité donne tout pour que son rêve prenne encore plus d’espace. Et elle ne chôme pas puisqu’elle anime aussi le podcast Les p’tites menteuses sur lequel elle convie ses amies, Noémie et Marwa.
Si elle fait parler d’elle cette fois, c’est parce qu’elle a répondu à un internaute. Ce dernier a laissé un commentaire ra.ciste sous une de ses publications et elle n’a pas laissé passer ça ! Choquée, Mélanight a fait savoir qu’elle était particulièrement tolérante et que ce n’était pas une juive « qui ne connaît pas la synagogue ». La jeune femme a également confié qu’elle avait une tante musulmane et un oncle converti à l’Islam. Alors, elle ne souhaite qu’aucun amalgame ne soit fait à son sujet.
Regardez :
https://www.youtube.com/watch?v=_-q6WddimtE