1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Mélanie ORL : au plus mal, elle part soudainement aux urgences

par Louisa Haddad

Dernière modification

Mélanie ORL : au plus mal, elle part soudainement aux urgences
Crédit photo : Mélanie ORL : au plus mal, elle part soudainement aux urgences

Mélanie ORL : la jeune femme avait d’énormes douleurs au bas du dos alors elle a décidé de se rendre aux urgences, où elle a pu être prise en charge rapidement. On vous dit tout !

Mélanie ORL

Si Mélanie a fait parler d’elle ces derniers temps, c’est avant tout pour son histoire avec Greg. Rappelez-vous, Maeva Ghennam a balancé aux internautes que son ex avec repris contact avec la jeune femme alors qu’ils étaient toujours en couple. « Je n’ai pas le droit de te faire des réflexions. (…) Je veux tout faire pour te récupérer et tu verras. Mets toi en couple, fais ce que tu as à faire, mais t’inquiète je veux te récupérer », écrivait par exemple Greg à Mélanie.

Le marseillais avait alors pris la parole de son côté, afin de justifier son comportement : « Quand j’étais à Dubaï, je dormais plus chez les autres que chez Maeva, déjà pour commencer. Ce que m’a fait Maeva, de ma vie entière on ne m’a jamais fait ça mais je ne vais pas entrer dans les détails. Parce que je n’ai pas besoin de me justifier. Oui j’assume complètement, oui je parlais avec Mélanie mais parce que ça n’allait plus. ». Greg et Mélanie se sont alors retrouvés sur le tournage d’Objectif Reste du Monde, reste à savoir ce qu’il s’est passé… Cette fois, la jolie blonde a plutôt inquiété ses abonnés. Et pour cause, elle est apparue au plus mal sur ses réseaux sociaux…

Mélanie file aux urgences

Mélanie (qui a taclé Dylan Thiry) a notamment confié qu’elle avait une douleur aiguë aux reins. Direction les urgences et de là elle s’est confiée : « Voilà où j’ai fini, aux urgences. J’ai une douleur, je ne peux même pas vous expliquer à quel point j’ai mal au niveau des reins. Là, j’attends le médecin. Ils vont me faire des analyses et faire tout ce qu’il faut. J’espère qu’ils vont mettre sous perfusion, car c’est une douleur qui est inexplicable. » Très vite, le médecin a posé un diagnostic : il s’agissait probablement d’une infection aux reins ou de calculs rénaux.

« La douleur que j’ai eue ce n’est pas une partie de plaisir, je ne la souhaite à personne« , a confié le lendemain Mélanie à sa communauté. De retour à l’hôpital, la jeune femme a fait une échographie. Elle a alors appris qu’elle avait une pyélonéphrite, qui est une infection du rein. La candidate va devoir prendre un traitement et tout rentrera dans l’ordre !

On lui souhaite un bon rétablissement.

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur