1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Mélanie ORL : après un voyage de ‘l’enfer’, elle se confie au bout du rouleau

par Louisa Haddad

Dernière modification

Mélanie ORL : après un voyage de 'l'enfer', elle se confie au bout du rouleau
Crédit photo : © Instagram @melanie_orl

Mélanie ORL : la jeune femme a pris la parole sur ses réseaux après avoir vécu, semble-t-il, l’un des pires voyages de sa vie. On vous raconte !

Mélanie ORL : au plus mal !

Les révélations concernant Mélanie ORL ne s’arrêtent pas. Il y a quelques semaines, le blogueur Aqababe a fait des révélations inattendues sur la santé mentale de la jeune femme. Et bien que l’information soit à prendre avec des pincettes, ce dernier n’a pas hésité à l’accuser de souffrir de maladie mentale. Mais ce n’est pas tout ! Selon le blogueur, la célèbre candidate de téléréalité aurait trafiqué ses résultats afin de pouvoir participer à des émissions.

En story, il explique : « L’affaire Mel ORL Part 1 : Ce dossier est tellement long, que nous allons faire plusieurs parties comme ça, vous comprenez bien le personnage. Selon mes premières informations, Mel ORL n’est même pas agrémenté à faire de la TV-REAL par un psychologue de prod. C’est une personne qui a magouillé ses tests. C’est pour ça que je ne vais pas l’humilier, car elle est dangereuse pour sa propre santé mentale et physique ! ». Il ne s’est pas arrêté là dans ses révélations.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Melanie Orl (@melanie_orl)

Mélanie se confie à ses abonnés

Cette fois, si elle fait parler d’elle, c’est tout simplement parce qu’elle est à bout ! Et pour cause, en voyage à Paris, tout ne s’est pas déroulé exactement comme prévu. C’est en tout cas ce que Mélanie a confié à ses abonnés : « C’est pas mon jour, je vous jure, c’est pas mon jour. J’aurais pas dû venir aujourd’hui à Paris ! Donc déjà faut savoir que j’ai mis six heures pour arriver à Paris, Dieu merci, je suis arrivée, au final tout s’est bien passé. Je rentre dans l’appartement que j’ai loué, un appartement bien grand, bien beau, bien cher, à deux minutes de la Tour Eiffel (…) Je rentre dans l’appartement, mais si vous saviez la sensation mais horrible que ça m’a faite ».

Mélanie (qui a fait des confidences sur Greg Yega) s’est expliquée : « En fait l’appartement n’a pas été fait, l’appartement n’a pas été préparé. Ça veut dire que quand je suis rentrée, j’ai cru qu’il y avait des gens dedans. Comment j’ai flippé ! Je vois tout le linge par terre, dans la cuisine laisse tomber il y a les poubelles et tout (…) Du coup je me suis assise sur une chaise, j’ose même pas m’asseoir sur le canapé, et j’ai envie de faire pipi, j’ose même pas aller faire pipi. Je suis au bout de ma vie ! ».

Regardez :

Mélanie ORL : après un voyage de 'l'enfer', elle se confie au bout du rouleau

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur