Le chien de Mélanie se fait voler
Cette année, c’était le grand retour de Mélanie Dedigama sur nos écrans. Et pour cause, la jeune maman a accepté de participer aux Cinquante, dont les épisodes sont diffusés actuellement sur W9. Dans celui du jeudi 3 novembre, les téléspectateurs ont assisté à son élimination. Dès le lendemain, la candidate a pris la parole sur ses réseaux afin de se confier sur son aventure.
« C’était incroyable prenant et inoubliable !!!! J’ai adoré participer à cette aventure qui prenait aux tripes !!! Je ne sais comment vous remercier pour tout cet amour ce soutien juste énorme et toute cette bienveillance à mon égard !!! », a-t-elle d’abord confié. Avant d’ajouter :« Merci à tous ceux qui étaient dans ma team, qui ont cru en moi et que j’ai certainement du décevoir en me faisant éliminer. Merci également d’avoir pris le temps pour m’envoyer chaque jour de si jolis messages, commentaires vidéos photos… J’étais sincèrement très émue et je le suis encore plus aujourd’hui. ».
Sur le même sujet
Puis, Mélanie a répondu à la question dont tout le monde se pose : elle est bel et bien célibataire. « J’étais véritablement heureuse de rencontrer et de jouer avec autant de belles personnes et d’avoir revu et vécu des moments extraordinaires avec des personnes que j’adorais déjà et que j’affectionne encore plus aujourd’hui !!! Ps : j’avais promis de vous répondre à cette question à la fin de mon aventure : OUI je suis célibataire et très heureuse comme ça », confie-t-elle.
Mélanie Dedigame donne plus de détails
Cette fois si Mélanie fait parler d’elle, c’est pour un sujet plus délicat. Et pour cause, la maman de Naya (qui a eu un accident) a expliqué qu’on lui avait volé son chien. Dans sa story Instagram, elle a écrit : « On nous a volé notre chien hier matin à Strasbourg. La pol*ce nous a clairement fait comprendre que ce n’était pas une priorité. La voleuse a été aperçue avec notre chienne dans le train Strasbourg- Bordeaux qui est parti à 14h20 ».
Et d’ajouter : « Elle a été sortie du train vers 16h à la gare Champagne Ardenne TGV par les contrôleurs, car elle n’avait pas de billets, puis elle serait partie en courant ». La jeune femme a ensuite donné une description de son animal de compagnie pour qu’on l’aide à le retrouver. Pour le moment, elle n’a pas donné de nouvelles supplémentaires.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ça me retourne le ventre" : la femme de Jimmy Mohamed, Souailla, contrainte d'interrompre sa grossesse !
-
Joey Starr : son domicile parisien cambriolé, le montant astronomique du préjudice !
-
Tout beau tout n9uf : les premières images de la nouvelle émission de Cyril Hanouna dévoilées !
-
Fauve Hautot (Danse avec les stars) : grosse déception des fans après son annonce inattendue !
-
"Il était adoré..." : Franck Caprio, le célèbre juge aux milliard de vues sur les réseaux sociaux est décédé
-
Jean Imbert : accusé de violences par Alexandra Rosenfeld, il contre-attaque !
-
Affaire Menendez : la libération des deux frères examinés durant deux jours, ce que l'on sait !
-
Jean Imbert : accusé de violence, son ex-compagne dévoile le SMS qui a tout changé !
-
Mort de Jean Pormanove : Naruto et Safine ressortent libres de leur première garde à vue, on en sait plus !
-
Vincent Queijo : séparé de Marwa Merazka, il veut déjà se remarier rapidement !
Voir cette publication sur Instagram