1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Mélanie Dedigama se livre sur ses doutes à avoir un deuxième enfant

par Samantha Martins

Dernière modification

melanie-dedigama-naya
Crédit photo : "Je ne suis pas sûre..."

Le 13 juin dernier, Mélanie Dedigama et son chéri Vincent sont devenus les heureux parents d’une petite fille nommée Naya. Néanmoins, devenir parents est loin d’être un long fleuve tranquille. La candidate se confie sur ses doutes à propos d’un second bébé.

Mélanie Dedigama se confie sur ses difficultés de jeune maman

Fidèle à elle-même, Mélanie Dedigama ne joue pas à la maman parfaite sur les réseaux sociaux, bien au contraire. La jeune femme de 30 ans était loin d’imaginer que sa vie de maman serait aussi épuisante. Et pour cause, sa fille Naya souffre de RGO, des reflux qui la font beaucoup souffrir. Entre les pleurs incessants et le manque de sommeil, Mélanie avoue qu’elle ne s’attendait pas à tant de difficulté.

Très proche de sa communauté, elle n’hésite pas d’ailleurs à répondre aux questions des internautes de manière très honnête. Ainsi, lorsque l’un d’entre eux lui a demandé si elle regrettait d’être devenue maman, Mélanie a répondu : « Il m’arrive de me dire que je regrette parce que j’ai l’impression de ne pas savoir faire. Il m’arrive de me dire que j’aimerais parfois retourner en arrière parce que je me sens nulle et dépourvue de solution. Il m’arrive de me dire que ma fille mérite tellement mieux. Il m’arrive de me dire que ça ne s’améliorera jamais. Et je me dis toujours ‘mais comment font les autres ?’ ça l’air tellement plus simple et plus facile ailleurs. » 

Heureusement, Mélanie peut toujours compter sur le soutien de ses abonnés et bien évidemment de son chéri également. D’ailleurs, la petite famille a récemment pris la décision de quitter la France pour partir s’installer à l’étranger. On vous laisse deviner où…

Mélanie Dedigama ne sait pas si elle veut un deuxième enfant

Tandis que sa fille Naya n’a même pas encore 6 mois, les internautes la questionnent déjà sur son envie d’avoir un deuxième enfant. Étant donné la situation difficile que les parents traversent actuellement avec leur bébé, la réponse de Mélanie n’est pas tellement étonnante.

« À quand le deuxième bébé ? » a demandé l’un de ses abonnés. « Je doute qu’un jour il puisse y avoir un deuxième bébé » a répondu Mélanie. « J’ai besoin de bien digérer avant de me remettre à table. Et pour le moment j’ai l’estomac plein ! » a plaisanté la jeune maman. En tout cas, il est clair que ce n’est pas demain la veille qu’elle nous annoncera une nouvelle grossesse.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn